| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
RIP Message édité par petitebrunette1 le 29-12-2025 à 11:36:31 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 11:36:02 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 29-12-2025 à 11:59:17 ![]()
|
Modération | Posté le 29-12-2025 à 12:01:03 ![]() |
bondurant2001 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maalak | Pourtant, Britanny donne bien plus de sa personne que tout ce qu'à fait Fovea. |
yngwie No hablo inglés | Laurent Morandini --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
GAS Wifi filaire© |
(non chuis sûr que y a pas blinkage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:49:13 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Clairement. Elle a aussi montré ses nichons --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cashless |
|
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 29-12-2025 à 14:01:48 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 29-12-2025 à 14:24:10 |
igo2001 |
|
Backbone- |
joams | "La vérité" ce soir sur Arte. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-12-2025 à 14:52:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
AF001 |
GAS Wifi filaire© |
https://www.franceinfo.fr/culture/c [...] 08408.html
Message édité par GAS le 29-12-2025 à 16:12:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel | Mais surtout, aura-t-elle droit à un hommage national comme Johnny ?
|
Brad Pitt I want to believe |
Ils auraient dû mettre "l'art d'être VRAIMENT français" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar | Pierre Bordage, auteur français de Science-Fiction Message cité 5 fois Message édité par Maiar le 29-12-2025 à 16:24:53 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Que rapport avec Bardot ? |
Sgt-D Modérateur |
|
Maalak |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Maiar |
|
Sgt-D Modérateur |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Sgt-D Modérateur | Sinon, qui se laisse pousser un mulet en hommage à Bardot? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |