| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 17:13:32 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mon coeur allait à Mylène Demongeot. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 18:21:16 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
TOUCHE PAS AU GRISBI --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v87 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Delon, Bardot... y a un pattern avec les extrêmes droites --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ClioWilliams | Les EG préfèrent sabrer le champagne quand le décès d'un opposant est annoncé, puis profaner sa tombe. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 29-12-2025 à 20:12:42 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ça meurt beaucoup à Saint Trop en cette fin d’année. Aujourd’hui ont eu lieu les obsèques de Jean Michel Couve ancien maire de la commune.
Message cité 1 fois Message édité par senide le 29-12-2025 à 20:08:20 |
v87 |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 29-12-2025 à 20:13:19 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
bobdumas |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maalak |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ton_io |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les auteurs sont pas plus rares dans cette décennie que dans la précédente (Laurent Genefort, Roland C. Wagner, Ayerdhal, Serge Lehman...)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-12-2025 à 21:36:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nakata frog game |
|
Ton_io |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 29-12-2025 à 23:45:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sgt-D Modérateur | Eh bien j’aurais appris qu’en général uun bardot est plus petit qu’un mulet et qu’il a les oreilles plus courtes. Merci BB |
joams | Cécilia Gimenez
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Khaleda Zia, ancienne première ministre du Bangladesh pendant 10 ans, et qui a largement œuvré pour sa démocratisation semble-t-il. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bclinton ex président |
|
Modération | Posté le 30-12-2025 à 08:37:51 ![]()
|
Modération | Posté le 30-12-2025 à 08:42:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |