Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  2873  2874  2875  2876  2877  2878
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°74015223
John-Nada
économiquement viable
Posté le 28-12-2025 à 16:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

Edit: elle n'a que 15K abo sur sa chaine officielle ;(

Elle était surtout présente sur twitch.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 16:03:35  profilanswer

n°74015234
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-12-2025 à 16:10:52  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:johnclaude:7]  
La blague qui va passer au dessus de la moitié du topic

Ah ça, avec des nanas pareilles, il aurait fallu commencer le grand remplacement vachement plus tôt. :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74015263
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-12-2025 à 16:21:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

Claudia Cardinale et Brigitte Bardot en l'espace de 3 mois...  [:christophe_bourbier:10]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/477986

Il reste encore Sophia Loren...

n°74015268
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-12-2025 à 16:22:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne connaissais pas l'histoire, mais je lis pourtant qu'elle a perdu ce procès et a été condamnée a des dommages et intérêts.

Non c'est l'inverse.
https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html

Le juge du tribunal d'instance de Saint-Tropez (Var) est resté sourd aux plaintes du propriétaire de l'âne castré l'été dernier à l'initiative de Brigitte Bardot. Il l'a même condamné à 20 000 francs de dommages et intérêts au profit de l'actrice, estimant qu' " en donnant à cette affaire la plus large audience possible, [il] a tenté de jeter le discrédit sur la défense de la cause animale au service de laquelle Brigitte Bardot, comédienne de renommée mondiale, se dévoue ".

n°74015293
nakata
frog game
Posté le 28-12-2025 à 16:32:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Sur cette partie de ta phrase uniquement, je vois pas trop le souci.

Ce qui est marrant c'est que d'ordinaire les réacs passent leur temps à chouiner sur les salauds d'escrolos wokistes vegans antispécistes qui nous empêchent d'exercer notre droit sacré à bouffer du boeuf aux hormones à chaque repas, mais là comme c'est une facho c'est bon, elle a le droit de préférer les animaux :O

n°74015323
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-12-2025 à 16:43:10  profilanswer

Débarquement de posts rouges.  :D  

Même pour rire je ne clique pas. Probablement le plus grand sex-symbol français qui disparaît. Je me demande si elle n'est pas le dernier acteur vraiment connu en dehors du franchouillistan à disparaître. "Acteur" en général. Belmondo et Delon étaient connus aussi. Autrement dit l'époque du "French Cinema" est sans doute révolue.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 28-12-2025 à 16:49:46

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74015326
Scrypt
Posté le 28-12-2025 à 16:45:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Même pour rire je ne clique pas. Probablement le plus grand sex-symbol français qui disparaît. Je me demande si elle n'est pas le dernier acteur vraiment connu en dehors de franchouillistan à disparaître. "Acteur" en général. Belmondo et Delon étaient connus aussi. Autrement dit l'époque du "French Cinema" est sans doute révolue.

ben Deneuve, un poil plus jeune

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74015332
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-12-2025 à 16:47:35  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Même pour rire je ne clique pas. Probablement le plus grand sex-symbol français qui disparaît. Je me demande si elle n'est pas le dernier acteur vraiment connu en dehors de franchouillistan à disparaître. "Acteur" en général. Belmondo et Delon étaient connus aussi. Autrement dit l'époque du "French Cinema" est sans doute révolue.

En dehors des critiques politiques, c'est évidemment une icône mondiale :jap:
Les derniers seront peut-être Deneuve, Depardieu et Isabelle Huppert un petit cran en-dessous.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74015333
igo2001
Posté le 28-12-2025 à 16:47:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Non c'est l'inverse.

Le juge du tribunal d'instance de Saint-Tropez (Var) est resté sourd aux plaintes du propriétaire de l'âne castré l'été dernier à l'initiative de Brigitte Bardot. Il l'a même condamné à 20 000 francs de dommages et intérêts au profit de l'actrice, estimant qu' " en donnant à cette affaire la plus large audience possible, [il] a tenté de jeter le discrédit sur la défense de la cause animale au service de laquelle Brigitte Bardot, comédienne de renommée mondiale, se dévoue ".

La Justice française. [:clooney16]

BB, grande protectrice des animaux mais qui décide d'estropier un âne qui la dérange. [:clooney16]

Y a absolument rien qui va dans cette affaire. [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 28-12-2025 à 16:53:16
n°74015337
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-12-2025 à 16:49:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben Deneuve, un poil plus jeune

Juste.  :jap:  

Moins connue mais connue mondialement.  :jap:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 16:49:17  profilanswer

n°74015364
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-12-2025 à 17:00:01  profilanswer

igo2001 a écrit :

La Justice française. [:clooney16]

BB, grande protectrice des animaux mais qui décide d'estropier un âne qui la dérange. [:clooney16]

Y a absolument rien qui va dans cette affaire. [:clooney8]

Estropier?  Le juge a surtout estimé qu'elle a fait ce qu'il y avait à faire pour protéger sa jument.

Et la castration des ânes ne pose pas plus de problème que celle des chats, c'est même plutôt recommandé.

n°74015388
ledenez
Posté le 28-12-2025 à 17:08:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Non c'est l'inverse.

Il semblerait, j'ai été trompé.

n°74015390
clydebarro​w1
Posté le 28-12-2025 à 17:09:42  profilanswer

Adalbert a écrit :

Qu'elle repose en paix. Une grande dame et une beauté à couper le souffle.

On voit "déjà" malheureusement le bal des insignifiants venir salir sa mémoire. Une distinction de plus.

+ 1

n°74015406
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-12-2025 à 17:17:30  profilanswer

igo2001 a écrit :

On ne peut vraiment pas lui reprocher de ne pas aimer les étrangers. Elle n'aimait déjà pas son propre fils. [:hansaplast]

On peut évidemment tournicoter et faire des projections sur cette période. En 1960, c'est pas simple pour une femme de ne pas avoir d'enfant.
BB, icone ô combien idéalisée tombe enceinte et en 1960, c'était très compliqué d'avorter.  

Admettons qu'elle l'eut fait, elle se serait fait massacrer par la presse, ses fans et la population. Sa carrière se serait arrêtée nette. Elle accouche en Janvier 1960, elle fait une tentative de suicide en septembre 1960. Tout le monde lui en a voulu du reste. Y'a évidemment une corrélation qu'on ne peut éviter.
Elle ne voulait pas de gosse, en a fait un par obligation et s'est retrouvé avec ce moutard non désiré.

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 28-12-2025 à 17:19:11

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74015414
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-12-2025 à 17:21:06  profilanswer

Le bouc de Noël, lé mort avant qu'on puisse le brûler vif cette année [:grandvampire]  

https://youtu.be/hgJm413FSqM?t=16

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_de_G%C3%A4vle

Livecam deadcam:
https://www.youtube.com/watch?v=P1VOrSoJXnc

Message édité par philibear le 28-12-2025 à 17:23:01

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74015446
greenboro
Posté le 28-12-2025 à 17:31:53  profilanswer

philibear a écrit :

Moi c'est Sois belle et tais-toi.

(y'avait pas encore eu un JimmyHendricks en 4 pages je crois, les traditions se perdent)

C'était Mylène Demongeot.

n°74015528
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-12-2025 à 17:49:28  profilanswer

belisarios a écrit :

Intéressante la phrase, dite en 1996, qui l'a amenée devant le Tribunal correctionnel et qui a abouti à son condamnation :

Citation :

« Et voilà que mon pays, la France, ma patrie, ma terre, est de nouveau envahi, avec la bénédiction de nos gouvernants successifs, par une surpopulation étrangère, notamment musulmane, à laquelle nous faisons allégeance. De ce débordement islamique, nous devons subir à nos corps défendants toutes les traditions. »

Aujourd'hui je ne suis absolument pas sûr que le prononcé d'une telle phrase, par exemple sur Cnews, aboutisse a des poursuites et encore moins à une condamnation.

C'est un témoignage en 30 ans, de l'élargissement de la fenêtre d'overton énorme qu'on a eu vers l'extrême droite.

BB a toujours été en avance sur son temps. Belle vision de 2025.

---------------
RIP  YOKO        
n°74015542
igo2001
Posté le 28-12-2025 à 17:52:29  profilanswer

Sticki a écrit :

On peut évidemment tournicoter et faire des projections sur cette période. En 1960, c'est pas simple pour une femme de ne pas avoir d'enfant.
BB, icone ô combien idéalisée tombe enceinte et en 1960, c'était très compliqué d'avorter.

Admettons qu'elle l'eut fait, elle se serait fait massacrer par la presse, ses fans et la population. Sa carrière se serait arrêtée nette. Elle accouche en Janvier 1960, elle fait une tentative de suicide en septembre 1960. Tout le monde lui en a voulu du reste. Y'a évidemment une corrélation qu'on ne peut éviter.
Elle ne voulait pas de gosse, en a fait un par obligation et s'est retrouvé avec ce moutard non désiré.

Oui, tu as raison. Il n'en reste pas moins que c'est assez particulier pour une mère de se détourner immédiatement de son enfant unique comme si elle avait engendré l'antéchrist (il faut voir ce qu'elle écrit dans son auto-biographie à ce sujet). Surtout si c'est pour ensuite venir faire pleurer dans les chaumières en mode "regardez comme ils sont mignons ces bébés phoques". :/

Un coté "femme-enfant" qui m'a toujours insupporté (pas uniquement chez elle, chez ce type de femmes en général).

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 28-12-2025 à 18:16:36
n°74015551
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-12-2025 à 17:55:29  profilanswer

Sticki a écrit :

Elle a avorté plusieurs fois, elle n'a trouvé personne pour avorter pendant cette grossesse, c'est tout.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74015569
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-12-2025 à 18:00:35  profilanswer

pas mal cette image

https://i.imgur.com/By1ZU7dl.png

---------------
oui
n°74015604
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-12-2025 à 18:07:06  profilanswer

greenboro a écrit :

C'était Mylène Demongeot.

Lis ce qui est entre parenthèses stp  [:itm]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74015651
Hoiniel
Posté le 28-12-2025 à 18:20:30  profilanswer

Une année 2025 qui a mal débuté et mal terminé pour les personnes sur cette photo. :/

n°74015656
yngwie
No hablo inglés
Posté le 28-12-2025 à 18:21:35  profilanswer

Déjà copain avec Jeanma? [:custard:1]
C'est certain que c'est pas de l'IA?

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°74015665
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-12-2025 à 18:24:22  profilanswer

igo2001 a écrit :

Oui, tu as raison. Il n'en reste pas moins que c'est assez particulier pour une mère de se détourner immédiatement de son enfant unique comme si elle avait engendré l'antéchrist (il faut voir ce qu'elle écrit dans son auto-biographie à ce sujet). Surtout si c'est pour ensuite venir faire pleurer dans les chaumières en mode "regardez comme ils sont mignons ces bébés phoques". :/

Un coté "femme-enfant" qui m'a toujours insupporté (pas uniquement chez elle, chez ce type de femmes en général).

Elle était en dépression et a fait une tentative de suicide à cette époque. Elle avait cherché à avorter sans succès.  
Je te mets au défi d'accoucher en dépression morbide d'un enfant que tu n'as jamais voulu et de bien le vivre.

n°74015702
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-12-2025 à 18:35:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Elle était en dépression et a fait une tentative de suicide à cette époque. Elle avait cherché à avorter sans succès.  
Je te mets au défi d'accoucher en dépression morbide d'un enfant que tu n'as jamais voulu et de bien le vivre.

Pour le coup, c'était pas mal bizarre de frayer avec des anti avortement notoires... [:gratgrat]

---------------
n°74015710
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-12-2025 à 18:38:20  profilanswer

yngwie a écrit :

sûr. une autre

https://i.imgur.com/oEccDhbl.png

Citation :

Jean-Marie Le Pen et Brigitte Bardot après avoir rendu visite à des militants blessés du Front National des Combattants (?) petit parti politique pro-Algérie Française fondé par Jean-Marie Le Pen en 1957.

---------------
oui
n°74015717
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-12-2025 à 18:40:13  profilanswer

yngwie a écrit :

C'est pas juste la vieillesse, elle avait une bonne base.

---------------
n°74015747
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-12-2025 à 18:44:36  profilanswer

AF001 a écrit :

sur Reddit, ils sont pas vraiment tristes  :D

/r/France est devenu un repaire de Jean-ACAB antifas sectaires et idéologiques, une annexe de /r/merdeinfrance. Ça fait bien longtemps que je n'y fous plus les pieds, je  suis sur que quand Méluche cassera sa pipe, ils fermeront le topic pendant 3 jours en guise de deuil.

Message édité par Harkonnen le 28-12-2025 à 18:47:37

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°74015749
igo2001
Posté le 28-12-2025 à 18:44:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Nan mais d'accord, mais des femmes qui sont tombés enceinte sans le vouloir, il y en a eu des paquets et la plupart, fort heureusement on quand même élevé l'enfant, le plus souvent avec amour.

Le coté "Je rejette totalement un enfant sous prétexte que je ne voulais pas l'avoir", désolé mais je suis pas fan. Je peux comprendre les troubles de l'âme humaine, personne n'est parfait. Mais bon, ça reste loin d'être admirable. C'est comme pour les hommes qui sèment des gamins un peu partout sans jamais assumer leurs responsabilités. Je trouve ça encore plus malaisant dans le cas d'une mère qui est censée soi-disant avoir un lien "spécial" avec l'enfant (les femmes revendiquent souvent cela quand ça les arrange, donc il faut bien que ça marche dans les deux sens).

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 28-12-2025 à 18:51:25
n°74015751
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-12-2025 à 18:44:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour le coup, c'était pas mal bizarre de frayer avec des anti avortement notoires... [:gratgrat]

Je sais pas de qui tu parles.

n°74015761
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-12-2025 à 18:46:05  profilanswer

igo2001 a écrit :

Nan mais d'accord, mais des femmes qui sont tombés enceinte sans le vouloir, il y en a eu des paquets et la plupart, fort heureusement on quand même élevé l'enfant, le plus souvent avec amour.

Le coté "Je rejette totalement un enfant sous prétexte que je ne voulais pas l'avoir", désolé mais je suis pas fan. Je peux comprendre les troubles de l'âme humaine, personne n'est parfait. Mais bon, ça reste loin d'être admirable.

Que tu sois fan ou pas fan c'est pas franchement la question.
C'est juste marrant que je ne lise jamais ce genre de choses concernant des célébrités hommes qui ont laissé les momes à bobonne. Bizarre hein.

n°74015779
igo2001
Posté le 28-12-2025 à 18:50:37  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est juste marrant que je ne lise jamais ce genre de choses concernant des célébrités hommes qui ont laissé les momes à bobonne. Bizarre hein.

J'ai mis un addendum avant de te lire.  ;)

n°74015816
Maalak
Posté le 28-12-2025 à 18:57:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Les hommes n'ont a priori pas la possibilité d'avorter, tu remarqueras.  [:michel_cymerde:7]  
Sauf peut-être dans certains pays comme le rêve mouillé de l'Amérique de Trump, mais c'est une autre histoire.

n°74015857
greenboro
Posté le 28-12-2025 à 19:08:56  profilanswer

On peut très bien se réjouir de la mort de quelqu'un et quelque part c'est humain. C'est dommage dans le cas de Bardot c'est de retenir ce qu'elle est devenue plutôt ce qu'elle était ou plutôt représentait :

Citation :

Sa silhouette en contreplaqué décore le pavillon du Vatican à l'Exposition de Bruxelles - mais c'est pour symboliser le péché. Elle préside à deux reprises le gala de l'Union des artistes, collectionne les prix et les accueils fracassants - à Rio ou à New-York, à Munich ou à Londres. Dons cette dernière ville, où elle tourne à l'automne 1963 " Une ravissante idiote " avec Anthony Perkins, le paisible quartier de Hampstead est pris d'assaut par une foule déchaînée, aux cris de " We want B.B. ! " (Nous voulons B.B. !), et il faut arrêter le tournage, rentrer à Paris, reconstituer le décor en studio. Reçue à l'Élysée, elle inaugure pour de Gaulle une étonnante redingote à brandebourgs.

C'est juste un exemple, mais à l'époque où mes réseaux sociaux n'existaient pas, elle avait une grosse pression médiatque et je conseille "Paparazzi" :
https://www.youtube.com/watch?v=hsQEzmvAyRI

Ainsi que "Vie privée" de louis Malle qui démontre que la carrière de Malle est inégale.

Elle a été dépassée par ce que les gens projetaient sur elle.

n°74015886
viniw
geek repenti
Posté le 28-12-2025 à 19:13:29  profilanswer

yngwie a écrit :

Le pire cest que jai cru voir 1/2 seconde trump jeune a cause de lexpression de mepris.[:sirius gott:10]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74015903
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-12-2025 à 19:19:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Je sais pas de qui tu parles.

Bah, de Bardot et Le Pen... :heink:

---------------
n°74015916
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-12-2025 à 19:22:47  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Merde.  
Actrice, ok. Franchement sa carrière a été si courte qu'à part un film qui est resté dans les mémoires, le reste ...
Surtout elle restera à jamais l'icone de la beauté française dans le monde.
Mais ce qui me fait mal c'est qu'aujourd'hui les animaux sont orphelins. Qui va se battre pour eux, maintenant?   :'(

Loïc Dombreval ? (un bon maire, un député qui a fait du bon travail pour les animaux)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74015941
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-12-2025 à 19:28:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oh tu sais, souvent pour cet électorat, c'est le racisme qui importe, le reste est accessoire. :o

---------------
n°74015967
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-12-2025 à 19:36:23  profilanswer

15 ans de carrière, n60 ans de racisme, clairement elle mérite un hommage national. :jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°74015982
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-12-2025 à 19:39:36  profilanswer

GAS a écrit :

En dehors des critiques politiques, c'est évidemment une icône mondiale :jap:
Les derniers seront peut-être Deneuve, Depardieu et Isabelle Huppert un petit cran en-dessous.

Tu peux pas écrire ça. Huppert, en dessous de Deneuve ? Non, t'as du confondre avec Fovea :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74016003
Marcel Pit​ou
Posté le 28-12-2025 à 19:46:00  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Merde.  
Actrice, ok. Franchement sa carrière a été si courte qu'à part un film qui est resté dans les mémoires, le reste ...
Surtout elle restera à jamais l'icone de la beauté française dans le monde.
Mais ce qui me fait mal c'est qu'aujourd'hui les animaux sont orphelins. Qui va se battre pour eux, maintenant?  :'(

Il faut sauver les moustiques et les punaises de lit... [:drealiste:3]

Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 19:46:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  2873  2874  2875  2876  2877  2878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)