| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 16:03:35 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Smelly Jelly Drive |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Le juge du tribunal d'instance de Saint-Tropez (Var) est resté sourd aux plaintes du propriétaire de l'âne castré l'été dernier à l'initiative de Brigitte Bardot. Il l'a même condamné à 20 000 francs de dommages et intérêts au profit de l'actrice, estimant qu' " en donnant à cette affaire la plus large audience possible, [il] a tenté de jeter le discrédit sur la défense de la cause animale au service de laquelle Brigitte Bardot, comédienne de renommée mondiale, se dévoue ". |
nakata frog game |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Débarquement de posts rouges. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 28-12-2025 à 16:49:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 28-12-2025 à 16:53:16 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 16:49:17 ![]() ![]() |
Et la castration des ânes ne pose pas plus de problème que celle des chats, c'est même plutôt recommandé. |
ledenez |
|
clydebarrow1 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 28-12-2025 à 17:19:11 --------------- En taule le Bayrou :) |
philibear Orbital Bacon | Le bouc de Noël, lé mort avant qu'on puisse le brûler vif cette année Message édité par philibear le 28-12-2025 à 17:23:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
greenboro |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
igo2001 |
Un coté "femme-enfant" qui m'a toujours insupporté (pas uniquement chez elle, chez ce type de femmes en général). Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 28-12-2025 à 18:16:36 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hoiniel |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 28-12-2025 à 18:47:37 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
igo2001 |
Le coté "Je rejette totalement un enfant sous prétexte que je ne voulais pas l'avoir", désolé mais je suis pas fan. Je peux comprendre les troubles de l'âme humaine, personne n'est parfait. Mais bon, ça reste loin d'être admirable. C'est comme pour les hommes qui sèment des gamins un peu partout sans jamais assumer leurs responsabilités. Je trouve ça encore plus malaisant dans le cas d'une mère qui est censée soi-disant avoir un lien "spécial" avec l'enfant (les femmes revendiquent souvent cela quand ça les arrange, donc il faut bien que ça marche dans les deux sens). Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 28-12-2025 à 18:51:25 |
|
|
igo2001 |
|
Maalak |
|
greenboro |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune |
el muchacho Comfortably Numb | 15 ans de carrière, n60 ans de racisme, clairement elle mérite un hommage national. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu peux pas écrire ça. Huppert, en dessous de Deneuve ? Non, t'as du confondre avec Fovea --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 19:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |