| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
Ah les batards ! là, ca me fait quelque chose ! Par contre l'abonnement toujours "actif" chez Free malgrés le fait que les chaines ne diffusent plus rien... hop, ca dégage ! Message cité 1 fois Message édité par lef le 31-12-2025 à 09:48:52 |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 09:44:54 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean RATATATA |
Je mets Game One, on a Marcus et Gégé Baste --------------- oui |
R2mi |
rheo | Elle repose désormais sous le soleil du Mexique Mes condoléances à Michel Edouard et Char(les) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 31-12-2025 à 11:00:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eldricht $*$ BRK | Arf, rip Evelyne Message édité par Eldricht le 31-12-2025 à 11:07:03 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sgt-D Modérateur |
|
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 11:18:44 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | Elle ne tournera plus. |
joams | Si j etais blonde je me méfierai, c est pas la saison --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ça m'est bien Égal ce ménage avant de tourner la page de 2025 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pachparla ou par ici. |
|
sausalito75 | Sacrée série noire en cette fin d'année.... |
Marcel Pitou | Fanny Biascamano, la chanteuse du tube « L’Homme à la moto » est morte à l’âge de 46 ans
|
sausalito75 |
|
PetitJean RATATATA | encore ? --------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On peut quand même faire une petite joke de mauvais gout sur son cas :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
viniw geek repenti | un symbole des 80's
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Kiks | Tu découvres Mac ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bondurant2001 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Hoiniel |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 31-12-2025 à 14:56:23 |
Hoiniel |
|
Backbone- |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bisou Evelyn et comme disait Guy : vers l'infini et au-delà ! |
Bweezy | Quelques mois après Charlie Oleg. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 31-12-2025 à 16:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |