| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 00:34:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cashless |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nakata frog game |
Perso j'ai jamais compris cet espèce de respect forcé, hypocrite et irrationnel pour les morts, à croire qu'il y en a qui respectent plus les morts que les vivants (comme d'autres respectaient plus les bêtes que les humains). Si je méprisais un salaud avant sa mort, ben je continuerai à le mépriser après, et à virtuellement lui chier dessus si besoin. C'est pas comme si les proches nous lisaient non plus hein, hfr n'est pas le centre du monde. Message cité 3 fois Message édité par nakata le 29-12-2025 à 07:28:36 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
nakata frog game | Bah y en a des fois, on se demande s'ils sont au courant |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 08:11:56 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
greenboro |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah je pensais que 74 c'etait ton département moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mrblonde03 |
nourrir de force un animal = égorger un animal conscient ce niveau de logique l'abattage rituel islamique devrait être tout simplement interdit (depuis très longtemps), et rien à branler des fétichistes religieux, ces fragiles extrémistes, qu'ils couinent en silence (perso OK pour l'interdiction du foie gras, mais le gavage ne dure que 2-3 secondes avec les nouvelles méthodes) Message cité 3 fois Message édité par mrblonde03 le 29-12-2025 à 08:53:52 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
fred_div91 |
C'est simple, le respect de la vie et de la mort est un fondement de nos sociétés dites "civilisées". Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-12-2025 à 08:37:43 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Disons que pour la gauche, Brigitte aimait bien les chiens et pour la droite, elle aimait bien les chiens. |
roger21 |
tiens j'ai essayé le mepris ... voila ... (je ne désespère pas de voir un godard en entier un jour Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 29-12-2025 à 09:05:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
verdoux And I'm still waiting |
DP59 |
Backbone- |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
coppin |
Sauf qui tu veux quoi. Si demain cette pouriture de Morandini casse sa pipe, perso je serais bien content pour la paf et ses victimes d'abus sexuels. Pareil pour Praud ou Hanouna Mais ce n'est que mon avis Message édité par coppin le 29-12-2025 à 10:00:00 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
deadpool Vrai jeune | Cnews : brigitte bardot ou l'art d'être français --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Du point de vue bouliste, on serait quand même moins responsable de sa mort que de son vivant. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 29-12-2025 à 11:00:19 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Twano | Fanny Biascamano, qui avait repris L’homme à la moto, 46 ans
Message édité par Twano le 29-12-2025 à 11:27:09 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rheo | Bizarrement, elle m'avait marqué lors de ses passages chez JP Foucault, 46 ans putain Message édité par rheo le 29-12-2025 à 11:18:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean RATATATA |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
petitebrunette1 |
RIP Message édité par petitebrunette1 le 29-12-2025 à 11:36:31 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |