| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 17:33:39 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ok le mec "inventé" les pages jaunes en Israël alors que ça existait déjà en France depuis 1000 ans --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viniw geek repenti | le parisien a fait une petite rétrospective sur game on de 24 minutes
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
houckaye Wouff |
|
Xamoth Slapping young trads | C'est pour faire des churros. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
joams | Fausse mort de Denis Kapoustine.
Message édité par joams le 01-01-2026 à 23:38:51 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Xamoth Slapping young trads | Rien à faire ici, donc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 23:45:55 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads | Que des seconds couteaux, ça. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nakata frog game |
D'ailleurs en terme de protection des animaux, la comparaison est cruelle entre la mégère à caniche et la scientifique. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 02-01-2026 à 13:21:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
santiago10 se tapit.... | Francis Hallé s'en est...allé https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bclinton ex président | Parti trop tôt, tel une comète. Message édité par bclinton le 02-01-2026 à 14:30:28 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Hallé les vers, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-01-2026 à 14:56:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cakay | il avait l'étain Hallé Message édité par cakay le 02-01-2026 à 15:10:11 |
santiago10 se tapit.... | Il étudiait les arbres et non les vaches, Hallé --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
Maalak | Et allez, l'année commence bien à ce que je vois. |
ClioWilliams |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hoiniel |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Adieu, Ramzan Kadyrov, petit ange parti trop tôt
Message cité 5 fois Message édité par F22Raptor le 02-01-2026 à 16:22:26 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ledenez |
|
Perfector Memento mori |
Source ? Message édité par Perfector le 02-01-2026 à 16:23:08 --------------- Randos |
bertrand_205champion |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 | J'y crois pas une seconde..... hélas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
F22Raptor Tête en l'air ... | Mais tout X est en émoi Message édité par F22Raptor le 02-01-2026 à 17:28:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonne année à tous et bonne année aux futurs morts. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |