| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 13:30:44 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
maldone |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sausalito75 |
|
AF001 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 13:48:10 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
fred_div91 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 28-12-2025 à 13:52:00 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
GAS Wifi filaire© |
Je vous laisse, j'ai ma 2e portion de moules qui arrive --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pas la première à avoir fait un procès à un âne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lkae |
|
maldone |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
fred_div91 |
|
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 28-12-2025 à 13:57:03 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
fred_div91 |
Quand on en arrive à ne plus respecter ses morts, c'est grave oui. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 28-12-2025 à 14:00:35 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 28-12-2025 à 14:04:35 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Une icône française qui disait qu'elle aurait préféré accoucher d'un chien plutôt que de son fils. Une facho basse du front ouais. Enfin, comme chantait Brassens, elle est morte, elle est embellie. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
Born Dead |
|
Scrypt |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 28-12-2025 à 14:12:22 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |