| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 11:32:34 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
grozibouille |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Justement si, c'est ce qu'on peut voir dans certain de ses films, mais ce n'est manifestement pas ce qu'on lui proposait comme rôles (il suffit de voir ses 4 derniers rôles), donc au bout de 20 ans elle a du en avoir sa claque, et comme elle en avait les moyens, elle a pu arrêter. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilicite | B.B fait le bilan de sa vie dans un interview de 83 https://www.youtube.com/shorts/JHQfAUiD-fE
Ya rivalité avec Jane Birkin et Françoise Hardy quand même Message édité par lilicite le 28-12-2025 à 11:46:10 --------------- Au diable les religions |
deadpool Vrai jeune | Il était temps --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 11:51:08 ![]() ![]() |
igo2001 |
Adalbert | Qu'elle repose en paix. Une grande dame et une beauté à couper le souffle.
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 28-12-2025 à 11:52:23 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
v87 | J'espère que Macron mettra le sonotone qu'elle lui avait offert récemment à ses funérailles |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 28-12-2025 à 11:55:54 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
fred_div91 | Le courage, la beauté, la passion, la liberté, la dernière icône française est partie. |
v87 | Ca fait la couverture de la presse britannique |
js-b |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | On a des photos de la tête de Macron quand un de ses conseillers, bouleversé, est rentré dans son bureau à l’Élysée en lui annonçant "Brigitte est morte !" ??
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-12-2025 à 12:04:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joams | BB bye bye Message édité par joams le 28-12-2025 à 12:05:05 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-12-2025 à 12:06:14 |
igo2001 |
|
rheo |
Beaucoup ont relevé ton ineptie mais c'est sur moi que tu tombes --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sausalito75 |
|
v87 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Pas 2025.
Improbable qu'elle décéde le lendemain de mon message...
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 28-12-2025 à 13:03:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Requiem |
multimmy ich bin ein quatarien | Une de mes idoles. Je suis réellement triste même si 91 ans c'est une belle perf pour une fétarde fumeuse.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
belisarios | Intéressante la phrase, dite en 1996, qui l'a amenée devant le Tribunal correctionnel et qui a abouti à son condamnation :
Aujourd'hui je ne suis absolument pas sûr que le prononcé d'une telle phrase, par exemple sur Cnews, aboutisse a des poursuites et encore moins à une condamnation. C'est un témoignage en 30 ans, de l'élargissement de la fenêtre d'overton énorme qu'on a eu vers l'extrême droite. Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 28-12-2025 à 13:19:18 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Confidences de Brigitte Bardot sur --------------- Team R2CL |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |