| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 20:27:43 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le fer à cheval est pas mal rendu. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je me suis arrêté sur le même détail... |
akanico Captain Slow | Tatiana Schlossberg, petite fille de John Fitzgerald Kennedy, meurt d’une leucémie à 35 ans
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 21:41:16 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cette famille a une connexion directe avec l'enfer... |
petitebrunette1 | grave --------------- Reviens,bgx |
loulou le marlou | Marie-Josèphe Balladur, née Delacour, épouse d'Edouard ce doudou Balladur, est décédée à l'âge de 91 ans, annonce Le Figaro. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
joams |
Backbone- |
|
Sgt-D Modérateur |
Personne pour identifier l’uniforme du soldat? Je pencherais pour un cavalier wurtembourgeois, mais je n’zi pas vérifié l’ordre de bataille |
Dylmatic | https://deadline.com/2025/12/isiah- [...] 236658855/
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean RATATATA | C'est une hécatombe cette série --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Série maudite. Grilled Message édité par asu5 le 31-12-2025 à 00:04:13 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
joams |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
otobox Maison fondée en 2005 |
La battue qui a été organisée pour le rechercher a aussi permis de retrouver le corps décomposé d'un sdf. Il aura été utile au moins à quelque chose dans sa courte vie. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maalak |
|
ClioWilliams | Une bien belle... occupation. Il devait pas être fan d'American History X malgré la réf.
Assez comique de le voir tout fier dans une Jeep Willys sur son facebook.
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 31-12-2025 à 01:54:26 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ce petit salopard nous rendrait presque Brigitte Bardot sympathique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PetitJean RATATATA |
lef 100% Footix ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | La digue c'est 9 (-1) tarés à peine venus au monde qui rêvent d'instaurer le prochain Reich dans ma ville anciennement bombardée, époque de merde. |
Smelly Jelly Drive |
|
cashless |
PetitJean RATATATA |
sausalito75 |
|
PetitJean RATATATA |
lef 100% Footix ! |
Ah les batards ! là, ca me fait quelque chose ! Par contre l'abonnement toujours "actif" chez Free malgrés le fait que les chaines ne diffusent plus rien... hop, ca dégage ! Message cité 1 fois Message édité par lef le 31-12-2025 à 09:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |