| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Philouze | Reprise du message précédent :
Pour Ultimate Sin, je veux bien. Même si c'est mon album préféré d'Oz en solo. Mais Blizzard et Diary ? Formatés MTV (qui n'avait que deux mois quand Diary est sorti) ? Un peu tiré par les veuch' l'ami ! Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 23-07-2025 à 15:01:26 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 15:00:08 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-07-2025 à 15:05:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pachparla ou par ici. | RIP Ozzy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
prospoul |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Philouze |
|
Marcel Pitou | Ozzy |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 18:16:44 ![]() ![]() |
lilicite | P*tain , Ozzy. Ce choc Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-07-2025 à 18:23:22 --------------- POV génération |
igo2001 |
lilicite | Tokyo Hotel
Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 23-07-2025 à 18:27:48 --------------- POV génération |
Marcel Pitou |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Nous t'attendions tous ! Et pour répondre à ta question, c'était le frère du Bouffon Vert. Message édité par hegoalde le 23-07-2025 à 19:12:54 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
Tu t'adresses au gars qui a kiffé son titre Mr Lonely, tout de même --------------- Not just a man... |
Maalak |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori |
Ce temps est toujours là, c'est très large le metal et il y en a pour tous les gouts en terme de technique vocale Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 19:41:13 --------------- Randos |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Il n'empêche que le meilleur jeu de mots sur la mort d'Ozzy, je l'ai vu sur Facebook, étonnant que personne n'y ait songé ici... --------------- Not just a man... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2025 à 20:12:30 ![]()
|
Message édité par hegoalde le 23-07-2025 à 20:20:59 --------------- Not just a man... |
xilebo noone |
|
Maalak |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
igo2001 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
raclette 74 reblochon |
|
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 24-07-2025 à 08:47:35 --------------- Not just a man... |
nakata frog game |
|
prospoul |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |