| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Peu importe l'avis desdits intégristes, à moins d'un changement profond de la constitution, l'appartenance à une religion n'aura toujours rien d'officiel. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 20:28:41 ![]() ![]() |
prospoul |
Message édité par prospoul le 20-07-2025 à 23:08:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
otobox |
Message édité par otobox le 20-07-2025 à 23:51:36 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
otobox |
Et être athée n'interdit pas la visite des églises ou aller aux messes pour certains événements comme le baptême le mariage ou les enterrements J'y vais pour le respect de la famille qui m'invite même si je trouve ça débile. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeGrandMatheux Animateur | À ne pas mélanger avec le Misothéisme, Haine de Dieu. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-07-2025 à 02:16:18 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 02:02:02 ![]() ![]() |
0psimath | Les dernières pages hs avec "je ramène ma science et je veux avoir le dernier mot" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Nouveau sur HFR ? --------------- Not just a man... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Smelly Jelly Drive |
Eneytihi Dihodaboldji | Trépas Gil désormais --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Philip Morris Ballerine | Oui sur la page d'avant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eneytihi Dihodaboldji | Il faut croire. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... | Ah oui, j'avais pas tout remonté, je delete du coup --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais mais nan, du coup mon allusion ne fonctionne plus --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jameson |
Message édité par jameson le 21-07-2025 à 19:14:20 |
matnissa Elle est con, non ?! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • |
Noyade apparemment |
0psimath |
Hoiniel |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cashless |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lugz • |
klins |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lugz • |
Ne me dis pas que cashless a confondu avec cette autre sitcom |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
klins |
|
cashless |
C'est surtout ce qu'on sait maintenant de Bill Cosby qui change "quelque peu" le regard qu'on peut avoir sur cette photo Theo est en haut sur l'image. Message cité 1 fois Message édité par cashless le 21-07-2025 à 21:00:16 |
Lugz • |
C'est un fruit pourri qui n'a pas ruiné toute une récolte Message édité par Lugz le 21-07-2025 à 21:00:44 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
raclette 74 reblochon |
Bah non, il suffit juste de lire les articles, mais la plupart sont trop cons et bien qu’ils savent que c’est un titre a la con ils commentent quand même... Ils confirment ainsi qu’ils sont cons, et le pire c’est qu’ils persévérent ... Message édité par raclette 74 le 22-07-2025 à 08:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |