| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 07:36:23 ![]() ![]() |
Philouze |
|
prospoul |
|
zcoold Get It By Your Hands | Ah ces souvenirs de LAN, quand on jouait à Balladur's Gate en ricanant bêtement hinhin Balladur! --------------- ray=out |
prospoul | |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
grozibouille | Gloria Steinem, journaliste et icône américaine du féminisme, est morte
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-09-2026 à 13:26:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 23:02:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah exact ! J'ai lu ça dans un S.A.S --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille | RIP RSA-260 à 35 ans ! https://x.com/i/trending/2095395354686476543 Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-09-2026 à 01:26:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zcoold Get It By Your Hands |
prospoul |
|
korrigan73 Membré |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Pardon d’élever le débat mais voilà son meilleur look :
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
korrigan73 Membré |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D |
|
korrigan73 Membré |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
fatah | Tony Gatlif, réalisateur, 77 ans. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
prospoul |
Sgt-D |
|
Sgt-D | D'ailleurs l'Arménie historique c'est aussi la Cilicie, soit une bonne partie de l'Asie mineure, donc de la Turquie actuelle |
santiago10 se tapit.... | Il me semble que c'est un peu plus complexe que ça --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 04-09-2026 à 19:52:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v87 |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Eldricht $*$ BRK |
Ah bordel, je m'en souviens et j'aimais bien Rip Richard. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Bweezy | Et son acolyte Feu Follet. J'adorais, notamment le générique : https://www.youtube.com/watch?v=C5AAwFC9VUg (han, et la voix off de Paturel Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-09-2026 à 19:25:53 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |