| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 20:17:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rheo | Bernard Szajner inventeur de la harpe laser Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-09-2026 à 20:24:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
loulou le marlou | Casimir... Je ne réalise que maintenant. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 10-09-2026 à 21:21:36 --------------- Malo dor |
cakay |
|
Bweezy | La princesse Astrid de Norvège, deux semaines après la mort de son frère, deux jours après avoir assisté à ses funérailles.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 16:40:51 ![]() ![]() |
rheo |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hoiniel |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
franswa202 On Verra |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Catherine Ringer, la chanteuse des Rita Mitsouko, 68 ans (LCI) Message cité 19 fois Message édité par Exellis le 15-09-2026 à 12:21:39 |
franswa202 On Verra | Oh ? |
rheo | Ah merde ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2026 à 12:21:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Erolson |
Perfector Memento mori |
louyseiz DansMesCordes.com |
PetitJean Dushku de midi |
timbur Soyez shiba. | Ses plus grands films sont chez Univers sale. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Hoiniel |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
sausalito75 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 15-09-2026 à 12:47:18 |
D_omi sourit | Marcia --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pegasi | tain… Message cité 1 fois Message édité par pegasi le 15-09-2026 à 12:49:42 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Alienor2nvelAkitain | Catherine Ringer. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elgena ⭐⭐ | Mais nan ! --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |