| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
Bah non, il suffit juste de lire les articles, mais la plupart sont trop cons et bien qu’ils savent que c’est un titre a la con ils commentent quand même... Ils confirment ainsi qu’ils sont cons, et le pire c’est qu’ils persévérent ... Message édité par raclette 74 le 22-07-2025 à 08:52:49 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 08:43:12 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-07-2025 à 15:17:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prospoul | Ben oui, avant l'impact il faisait "AAAAAaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!", pendant ca a fait "pouf" et après il est mort. |
Maalak | Ah, tiens, il y a un jeu vidéo à base de chute libre qui s'appelle comme ça, d'ailleurs. |
gilou Modosaurus Rex |
C'était GoProtch, là...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça n'a pas dû être très agréable, ça... J'espère pour lui qu'il est mort rapidement après. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 16:11:05 ![]() |
Perfector Memento mori | Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 16:12:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 16:11:55 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Sans doute jaloux de schumi ... il a perfectionné le concept. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 16:27:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2025 à 16:28:46 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Mort pour un malinphone...
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori | GoPro c'est pas has been ? Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 18:39:32 --------------- Randos |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mikamika |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-07-2025 à 19:33:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
deadpool | Je vois circuler le nom d'Ozzy Osbourne. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 22-07-2025 à 20:20:03 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Space Profil: Maux des rateurs |
0psimath | Confirmé |
fred_div91 | NOOONNNN |
0psimath | Ozzy et les cafards. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ah oui là c'est vraiment une célébrité pour le coup ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GAS Wifi filaire© | Environ 2 semaines après son concert hommage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 22-07-2025 à 20:32:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fazero Salut c'est Ralph | Nooooooooooooon cette légende --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
xilebo noone |
somberlain | Ozzy |
John-Nada économiquement viable |
OTH My hovercraft is full of eels |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
compote pomme poire |
|
John-Nada économiquement viable | Cette interview me fera toujours marrer.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
multimmy Pédée | Vu en concert en 2011 il avait déjà l'air en phase terminale et pourtant... |
multimmy Pédée |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai dans l'idée qu'il est mort pendant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |