| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 21:10:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
mirtouf Light is right ! | Ballacan le pélimou n'est plus, je suis tristesse. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GAS Wifi filaire© | Ballamou-le donc. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Adalbert | Balladur, le président qui ne le fut jamais.
|
santiago10 se tapit.... | J'aimais bien celle-là https://youtu.be/kzxJii1Mud4?is=0UdugunY-zgiV3P4 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
R2mi |
rheo | Sera t'il incinéré ? Il fait chaud https://m.youtube.com/watch?v=Oe49JXHIWEE Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-08-2026 à 21:28:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 21:31:05 ![]() ![]() |
elektra12 | RIP Fantomette-qui-rit-qui-pète --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Yagmoth Fanboy | Est-ce que quelqu'un a encore un tee shirt ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bill_Baroud_2003 |
|
v87 | Né à Smyrne, actuelle Izmir Message cité 1 fois Message édité par v87 le 01-09-2026 à 00:10:32 |
Nattura |
viniw geek repenti | je vais ecrire rip je ne crois pas que cet homme est deja connu le stress
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | RIP Fantômette |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite |
Message édité par lilicite le 01-09-2026 à 07:07:25 |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Balladur, le président à mi-temps du gestionnaire du tunnel du Mont Blanc qui n'était responsable de rien Message édité par OTH le 01-09-2026 à 07:51:02 |
santiago10 se tapit.... |
Juppé : 81 ans --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cashless |
|
Perfector Memento mori | Balladur c'était le genre à paraître vieux même jeune Message édité par Perfector le 01-09-2026 à 09:45:59 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
pegasi | Il aurait dû mourir bien avant. En passant par la moulinette du SAC. Chichi,Trottinette, Passalaquoi etc…
|
hardcorsaire | Balladur...encore une ordure de première qui trépasse sans jamais avoir rendu de compte pour les magouilles XXL (complicité et recel d'abus de biens sociaux, rétrocomission illégales, détournement de fonds) de sa campagne
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 01-09-2026 à 10:33:28 |
rheo | Jean-François Leroy, directeur du superbe festival Visa pour l’image Message cité 3 fois Message édité par rheo le 01-09-2026 à 10:43:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul |
Message édité par prospoul le 01-09-2026 à 10:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |