| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Bon ok ok mea culpa, Aretha a composé quelques uns de ses tubes (notamment Think), par contre Tina Turner n'en a composé qu'exceptionnellement. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 22:08:26 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors qu'il était plus de la génération de ta maman que de la tienne --------------- Not just a man... |
kremlin biceps Ouais ! | La maladie a occis Osbourne. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
PetitJean Billie Pas Peur |
compote pomme poire |
|
-SkoM- |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
asmomo | RIP --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Il n'y a plus maintenant qu'à souhaiter que Tony Martin réintègre Black Sabbath pour une tournée hommage. --------------- Not just a man... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-07-2025 à 22:33:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 22:31:56 ![]() ![]() |
Maalak |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oh |
Perfector Memento mori | Rip Ozzy la légende --------------- Randos |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Au moins il sera pas dépaysé, il connait l'endroit comme sa poche et comme disait S.Gainsbourg...le paradis c'est l'enfer.
--------------- Team R2CL |
otobox | |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut relativiser , ce n'était pas un gros consommateur de stup et d'alcool , c'est le Mireille Mathieu du hard rock --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Micmax Râleur de naissance. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Philouze |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TrakT Do nothing. |
Cooper a failli mourir plusieurs fois de sa conso d'alcool --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xilebo noone |
prospoul |
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 23-07-2025 à 08:43:31 |
Hoiniel |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Micmax Râleur de naissance. | En tout cas maintenant, Ozzy Osdead |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2025 à 12:07:08 ![]() Ozzy |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mais depuis la fin des années 80, il me semble qu'il a effectivement adopté une hygiène de vie digne d'un moine franciscain. Et j'imagine (à tort ?) que ça doit être le cas de pas mal de vieilles gloires du rock/hard/metal, d'où le fait qu'ils ont tendance finalement à avoir une durée de vie pas trop dégueu. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-07-2025 à 12:30:22 --------------- Not just a man... |
D_omi sourit | Ozzy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
Maalak | Heritage Fundation, c'est pas le truc à l'origine du fameux Project 2025 de Trump ? |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Philouze |
Pour Ultimate Sin, je veux bien. Même si c'est mon album préféré d'Oz en solo. Mais Blizzard et Diary ? Formatés MTV (qui n'avait que deux mois quand Diary est sorti) ? Un peu tiré par les veuch' l'ami ! Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 23-07-2025 à 15:01:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |