| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
Message édité par prospoul le 01-09-2026 à 10:50:50 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 10:48:49 ![]() ![]() |
rheo | Et puis il est qui lui pour dicter les règles de ce topic ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 01-09-2026 à 10:52:47 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rheo | Oui mais
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] otographe) Message édité par rheo le 01-09-2026 à 11:02:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Perfector Memento mori | Je me souviens des vieilles en manteaux de fourrure interrogées dans la rue qui pleuraient presque quand il avait perdu au premier tour Message édité par Perfector le 01-09-2026 à 11:05:27 --------------- Randos |
prospoul |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 01-09-2026 à 11:28:28 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 11:31:53 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cashless |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 01-09-2026 à 16:56:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cashless | Charles Josselin, 88 ans, ancien ministre de |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais c'est pas rien. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
santiago10 se tapit.... | Lionel Josselin ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
otobox |
|
greenboro |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori | Ils attendaient peut être qu'il y en a un qui fasse le premier pas Message édité par Perfector le 02-09-2026 à 10:37:22 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | J'ai vu que le hussard sur le toit.
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Smelly Jelly Drive |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Alors la fin de Cyrano de Bergerac, c'est toujours la même : [...] --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bondurant2001 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
johnclaude You know nothing johnclaude | dans 100 ans tous ces cons de provax seront morts, ça va moins rigoler --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le film de Jean-Steven Spielppeneau? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive | Chen Kuan-tai, acteur et réalisateur chinois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chen_Kuan-tai |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |