Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  3040  3041  3042
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°75252070
Bweezy
Posté le 05-09-2026 à 19:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et son acolyte Feu Follet. J'adorais, notamment le générique :

https://www.youtube.com/watch?v=C5AAwFC9VUg

(han, et la voix off de Paturel :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 05-09-2026 à 19:25:53

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 05-09-2026 à 19:24:55  profilanswer

n°75252083
Bweezy
Posté le 05-09-2026 à 19:28:12  profilanswer

Il a eu un paquet de rôles étant enfant.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75252316
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-09-2026 à 20:38:23  profilanswer

Bweezy a écrit :

Et son acolyte Feu Follet. J'adorais, notamment le générique :

https://www.youtube.com/watch?v=C5AAwFC9VUg

(han, et la voix off de Paturel :love: )

Ah oui, je m'en souviens maintenant, j'avais même enregistré le générique sur cassette audio pour pouvoir me le repasser.  :lol:
Mais bon, c'est rigoureusement la seule chose dont je me souvienne.  :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75259011
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-09-2026 à 14:03:06  profilanswer

La fin du XXe siècle.
Des quatre coins du monde vous m'avez entendu et attendu ensuite avec fascination...
Devant cet écran, des enfants, avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de stimulus...
Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes, ou d'une richesse soudaine qui se conquerrait au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes ?

Michel Paulin il y a 4 jours [:papatte]

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 07-09-2026 à 14:04:03

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75259026
polak1
Grzegorz Brzeczyszczykiewicz
Posté le 07-09-2026 à 14:05:24  profilanswer

philibear a écrit :

La fin du XXe siècle.
Des quatre coins du monde vous m'avez entendu et attendu ensuite avec fascination...  
Devant cet écran, des enfants, avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de stimulus...
Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes, ou d'une richesse soudaine qui se conquerrait au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes ?

Moi je préferais Jean Topart dans le docu de fin [:julm3]

n°75260051
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-09-2026 à 17:09:44  profilanswer

philibear a écrit :

La fin du XXe siècle.

Encore une voix culte de notre "enfance" qui s'en va  :cry:
92 ans tout de même  [:implosion du tibia]  [:jeanmichel_covid:10]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°75260358
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-09-2026 à 18:11:10  profilanswer

Edward Field, poète et auteur américain : https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Field   102 ans.  [:crevetteman:5]

n°75260465
demars
Posté le 07-09-2026 à 18:35:47  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Edward Field, poète et auteur américain : https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Field   102 ans.  [:crevetteman:5]

Il a eu la médaille d'or ??

n°75260513
santiago10
se tapit....
Posté le 07-09-2026 à 18:44:48  profilanswer

Son frère Michel doit être atterré.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75260577
rheo
Posté le 07-09-2026 à 18:57:05  profilanswer

demars a écrit :

Il a eu la médaille d'or ??

2 refs en une, c'est toi le champion !

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 18:57:05  profilanswer

n°75260659
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 07-09-2026 à 19:16:04  profilanswer

Citation :

Carol meurt le matin, JoAnn quelques heures plus tard
Le 29 août, Carol VanZandt est décédé dans la matinée à son domicile. Quelques heures plus tard, sa femme JoAnn, avec laquelle il était marié depuis 1954, s'est éteinte à son tour. Le couple avait donc partagé près de 73 ans de vie commune.

JoAnn était alors très affaiblie et peu réactive. Selon leurs filles, elle aurait semblé réagir à la disparition de son mari. Après la mort de Carol, elle a versé des larmes, alors qu'elle ne manifestait jusque-là que très peu d'émotions.

Pour leurs enfants, cette chronologie donne une dimension particulière à leur histoire. Leur fille Toni a expliqué que savoir que ses parents ne connaîtraient pas la douleur de perdre leur conjoint était une forme de consolation. « La beauté de leur histoire dépasse toute tristesse », a-t-elle confié à la chaîne de télévision américaine KLTV.

[:dehors]

n°75260672
v87
Posté le 07-09-2026 à 19:18:46  profilanswer

Mladic a eu droit à des funérailles nationales à Belgrade avec une foule nombreuse.... [:vomi]

Citation :

Après plusieurs heures d'exposition, le chef de l'Eglise orthodoxe serbe a célébré un office. "Nous savons que son nom restera profondément gravé dans la mémoire et les prières de la majeure partie de notre peuple orthodoxe serbe, qui éprouve et cultive une profonde gratitude à son égard", a déclaré le patriarche Porfirije devant les personnes présentes dans l'église.

https://www.rts.ch/info/monde/2026/ [...] 50152.html

Pas sur que cela accélère leur adhésion à l'UE !

n°75260683
santiago10
se tapit....
Posté le 07-09-2026 à 19:20:18  profilanswer

Aimez-vous les uns les autres qu’il disait

---------------
n°75260685
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 07-09-2026 à 19:20:56  profilanswer

Celle là faut pas la rater...

Citation :

Un riche influenceur britannique de 43 ans est mort après une pénoplastie ratée en Thaïlande
Connu sous les noms de Tiny, Denisi ou Ego sur les réseaux sociaux, l’influenceur Igho Ubiribo est mort le 6 mars dernier en Thaïlande. En ce début du mois de septembre, les circonstances qui entourent le décès du Britannique ont été révélées : l’homme de 43 ans, en vacances dans le pays d’Asie, en a profité pour y effectuer une pénoplastie, une opération de chirurgie esthétique qui vise à augmenter la taille, le diamètre ou l’aspect du pénis. L’opération aurait raté, entraînant sa mort, a indiqué TMZ.Un riche influenceur britannique de 43 ans est mort après une pénoplastie ratée en Thaïlande
Connu sous les noms de Tiny, Denisi ou Ego sur les réseaux sociaux, l’influenceur Igho Ubiribo est mort le 6 mars dernier en Thaïlande. En ce début du mois de septembre, les circonstances qui entourent le décès du Britannique ont été révélées : l’homme de 43 ans, en vacances dans le pays d’Asie, en a profité pour y effectuer une pénoplastie, une opération de chirurgie esthétique qui vise à augmenter la taille, le diamètre ou l’aspect du pénis. L’opération aurait raté, entraînant sa mort, a indiqué TMZ.

:whistle:

n°75260697
santiago10
se tapit....
Posté le 07-09-2026 à 19:24:24  profilanswer

Penicular

---------------
n°75260701
ledenez
Posté le 07-09-2026 à 19:24:52  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Citation :

Un riche influenceur britannique de 43 ans est mort après une pénoplastie ratée en Thaïlande
Connu sous les noms de Tiny, Denisi ou Ego sur les réseaux sociaux, l’influenceur Igho Ubiribo est mort le 6 mars dernier en Thaïlande. En ce début du mois de septembre, les circonstances qui entourent le décès du Britannique ont été révélées : l’homme de 43 ans, en vacances dans le pays d’Asie, en a profité pour y effectuer une pénoplastie, une opération de chirurgie esthétique qui vise à augmenter la taille, le diamètre ou l’aspect du pénis. L’opération aurait raté, entraînant sa mort, a indiqué TMZ.Un riche influenceur britannique de 43 ans est mort après une pénoplastie ratée en Thaïlande
Connu sous les noms de Tiny, Denisi ou Ego sur les réseaux sociaux, l’influenceur Igho Ubiribo est mort le 6 mars dernier en Thaïlande. En ce début du mois de septembre, les circonstances qui entourent le décès du Britannique ont été révélées : l’homme de 43 ans, en vacances dans le pays d’Asie, en a profité pour y effectuer une pénoplastie, une opération de chirurgie esthétique qui vise à augmenter la taille, le diamètre ou l’aspect du pénis. L’opération aurait raté, entraînant sa mort, a indiqué TMZ.

Après Tiny il allait se faire appeler Big?
Bon, c'est raté.

n°75260711
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 07-09-2026 à 19:26:26  profilanswer

v87 a écrit :

Mladic a eu droit à des funérailles nationales à Belgrade avec une foule nombreuse.... [:vomi]

Citation :

Après plusieurs heures d'exposition, le chef de l'Eglise orthodoxe serbe a célébré un office. "Nous savons que son nom restera profondément gravé dans la mémoire et les prières de la majeure partie de notre peuple orthodoxe serbe, qui éprouve et cultive une profonde gratitude à son égard", a déclaré le patriarche Porfirije devant les personnes présentes dans l'église.

https://www.rts.ch/info/monde/2026/ [...] 50152.html

Pas sur que cela accélère leur adhésion à l'UE !

[:vave1] Ce ne sera pas la 1ere, ni la dernière fois qu'une " autorité religieuse " dis une connerie.  
          Je dirais même que c'est consubstentiel à ce qu'ils sont  :o  

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°75260767
v87
Posté le 07-09-2026 à 19:40:44  profilanswer

On espère donc sa canonisation prochaine  [:covidoide:1]

n°75260821
hardcorsai​re
Posté le 07-09-2026 à 19:52:23  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Celle là faut pas la rater...[....]

C'est dommage que Skum ait survécu à la sienne  [:brown paper bag:2] (même si elle est foirée)

n°75260825
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 07-09-2026 à 19:54:04  profilanswer

Too late...
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRpYavev2iRJ9DEghaVAz2J6QCNHIzdgs6-GjDevOBGRn_ImNipQufKzE&s=10

n°75262014
prospoul
Posté le 07-09-2026 à 23:55:15  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Citation :

La duplication du texte c'est pour agrandir aussi ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  3040  3041  3042
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)