Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  3039  3040  3041  3042  3043  3044
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°73262754
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 24-07-2025 à 09:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hegoalde a écrit :

Mais depuis la fin des années 80, il me semble qu'il a effectivement adopté une hygiène de vie digne d'un moine franciscain. Et j'imagine (à tort ?) que ça doit être le cas de pas mal de vieilles gloires du rock/hard/metal, d'où le fait qu'ils ont tendance finalement à avoir une durée de vie pas trop dégueu.

C'est tout à fait ça, d'ailleurs il est en couverture du Times avec le titre "I'm a sober, happily married, golf-playing grandad" !  

Sinon, un nouveau : Kenneth Washington, dernier acteur vivant du casting de Papa Schultz :

https://variety.com/2025/film/news/ [...] 236468054/

[:moonblood9:10]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 09:19:07  profilanswer

n°73262801
igo2001
Posté le 24-07-2025 à 09:27:46  profilanswer

n°73262810
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-07-2025 à 09:29:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais il n'y a rien d'étonnant à ce que quelqu'un, quel que soit d'ailleurs son âge, ne connaisse pas du tout Ozzy/Black Sabbath, ou alors n'en connaisse que les noms : en France lorsqu'on parle de metal, on est sur une niche relativement restreinte, et ce d'autant plus que le metal est commercialement moribond (le succès de festivals comme le Hellfest étant un trompe-l'œil, et oui je sais qu'il y a plein de jeunes groupes de metal qui jouent dans des bars miteux). J'imagine que le décès d'Angus Young, associé à AC/DC suscitera moins d'interrogations de certains utilisateurs, un titre comme Highway to Hell étant autrement plus connu que Paranoïd.

Nous n'avons simplement pas tous les mêmes références culturelles, et je dis cela sans jugement de valeur.

+1

n°73262879
Perfector
Memento mori
Posté le 24-07-2025 à 09:41:34  profilanswer

nakata a écrit :

Clairement, je le connaissais de nom comme un pionnier du metal, mais la première fois que j'ai entendu un de ses morceaux ça devait être l'an dernier quand ma fille a décidé de devenir fan de musique de sauvages :D

[:hado papi:2]
Et ils ont des cheveux longs et des blousons noirs, attention
Le public metal c'est du CSP+ bien installé maintenant, tout à fait inoffensif, il faut voir vers d'autres styles pour rencontrer des "sauvages"  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 24-07-2025 à 09:42:34

---------------
Randos
n°73262906
nakata
frog game
Posté le 24-07-2025 à 09:45:47  profilanswer

Perfector a écrit :

Le public metal c'est du CSP+ bien installé maintenant, tout à fait inoffensif, il faut voir vers d'autres styles pour rencontrer des "sauvages" :whistle:

Houla, le métalleux est chatouilleux, c'est juste une expression ironique hein :D

n°73262924
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2025 à 09:48:21  profilanswer

mais personne connaît, la première fois que je l'ai entendu en France, hormis une fois dans une émission musicale de M6 dans les années 90, c'était pour une pub de bagnole d'il y a 10 ou 15 ans

avant Black Sabbath et Ozzy n'existaient que pour les connaisseurs de metal (et ce n'était pas le cas au début des années 90, ces groupes étaient oubliés du jeune public metal de l'époque, jusqu'à ce que Sharon remette le groupe au gout du jour en en faisant les parrains de la scène metal moderne via Nativity in Black puis les OzzFest), Ozzy était au mieux le bouffon sur MTV

alors que Led Zeppelin on en entendait facilement, et "Smoke on the Water", on n'en parle même pas

d'ailleurs Ozzy et Black Sabbath ont attendu plusieurs années après leur reformation de 97 pour jouer en France, c'était un phénomène surtout américain, moins en Europe et pas du tout en France

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 24-07-2025 à 11:19:45
n°73262999
Perfector
Memento mori
Posté le 24-07-2025 à 09:58:40  profilanswer

nakata a écrit :

Houla, le métalleux est chatouilleux, c'est juste une expression ironique hein :D

Je soulève juste un cliché devenu poussiéreux depuis des années (je crois que ma mère disait ça quand j'étais ado) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 24-07-2025 à 09:59:12

---------------
Randos
n°73263031
Grumly132
TMT
Posté le 24-07-2025 à 10:03:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Je soulève juste un cliché devenu poussiéreux depuis des années (je crois que ma mère disait ça quand j'étais ado) :o

Et sa mère avant elle.  [:zedlefou:1]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°73263290
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2025 à 10:49:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Le public metal c'est du CSP+ bien installé maintenant, tout à fait inoffensif, il faut voir vers d'autres styles pour rencontrer des "sauvages" :whistle:

Nakata aime la musique de drogués

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°73263413
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2025 à 11:10:51  profilanswer

OTH a écrit :

mais personne connaît, la première fois que je l'ai entendu en France, hormis une fois dans une émission musicale de M6 dans les années 90, c'était pour une pub de bagnole d'il y a 10 ou 15 ans

avant Black Sabbath et Ozzy n'existaient que pour les connaisseurs de metal (et ce n'était pas le cas au début des années 90, ces groupes étaient oubliés du jeune public metal de l'époque, jusqu'à ce que Sharon remette le groupe au gout du jour en en faisant les parrains de la scène metal moderne via Nativity in Black puis les OzzFest), Ozzy était au mieux le bouffon sur MTV

alors que Led Zeppelin on en entendait facilement, et "Smoke on the Water", on n'en parle même pas

d'ailleurs Ozzy et Black Sabbath ont attendus plusieurs années après leur reformation de 97 pour jouer en France, c'était un phénomène surtout américain, moins en Europe et pas du tout en France

Peu importe la notoriété en France, on est tous d'accord pour dire qu'en France on préfère les chansons chiantes.

La filiation entre Sabbath et les groupes qui ont suivi est assez évidente, sans BS, pas de black/doom/thrash.

Led Zep et Purple ont aussi une influence énorme, mais plus vers le hard/heavy. Sabbath c'est la porte vers les musiques extrêmes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 11:10:51  profilanswer

n°73263443
klins
Posté le 24-07-2025 à 11:17:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Le cliché des metaleux à changé alors.
Lorsque j'étais au lycée en banlieue parisienne les metaleux étaient vu comme des "victimes".

A chaque fois en début d'année y'en avait quelques uns à la rentrée puis au bout de quelques mois ils finissaient par se couper les cheveux pour se fondre dans la masse.

Et ça c'était y'a déjà une vingtaine d'années.

n°73263453
Laurence67
Posté le 24-07-2025 à 11:19:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Peu importe la notoriété en France, on est tous d'accord pour dire qu'en France on préfère les chansons chiantes.

La filiation entre Sabbath et les groupes qui ont suivi est assez évidente, sans BS, pas de black/doom/thrash.

Led Zep et Purple ont aussi une influence énorme, mais plus vers le hard/heavy. Sabbath c'est la porte vers les musiques extrêmes.

Justement, je n'ai jamais compris si entre hard rock, heavy metal et metal la différence était musicale ou juste linguistique : du temps de ma folle jeunesse :o, dans les années 80, on disait systématiquement hard rock, maintenant j'entends systématiquement metal tout court...

Message cité 3 fois
Message édité par Laurence67 le 24-07-2025 à 11:20:16

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°73263472
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-07-2025 à 11:23:14  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Justement, je n'ai jamais compris si entre hard rock, heavy metal et metal la différence était musicale ou juste linguistique : du temps de ma folle jeunesse :o, dans les années 80, on disait systématiquement hard rock, maintenant j'entends systématiquement metal tout court...

Lemmy Kilmister à l'époque et AC/DC encore aujourd'hui parlent simplement de rock'n'roll, sans tomber dans les sous-sous-sous-catégories :D

---------------
Not just a man...
n°73263506
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2025 à 11:27:32  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Le terme "heavy metal" initialement, c'était synonyme de hard rock :jap:

La différenciation s'est faite progressivement dans les années 70 avec l'apparition de la New Wave of British Heavy Metal, portée par des groupes comme Judas Priest ou Iron Maiden qui s'éloignent du blues des origines. La filiation de ce mouvement avec Black Sabbath est bien plus évidente qu'avec Led Zeppelin (à un Mötörhead près :o)

Si tu veux saisir la différence, compare AC/DC ou Aerosmith d'un côté, et Judas Priest de l'autre par exemple.

---------------
n°73263601
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-07-2025 à 11:46:15  profilanswer

Au début était le Hard Rock, le Heavy Metal s'en est dégagé initialement pas tant par la musique que par le visuel des groupes et de leurs albums, beaucoup plus axé sur la violence et/ou le satanisme. Il suffit de comparer le look du premier album de Led Zep et celui de Saxon. Paranoïd, de Black Sabbath, c'est du Hard Rock, est-ce déjà du Hard Métal, je ne crois pas, sauf si on prend en compte le jeu scénique du groupe (et son nom).
Ensuite, le Hard Metal s'est musicalement dégagé du Hard Rock, comme sous genre, en forçant le trait sur certaines caractéristiques (rythmique souvent plus "frénétique", mur de sons, chanteurs qui ont plus tendance a crier que chanter leur texte, etc.) pour aboutir à quelque chose d'assez spécifique, cf. par exemple ce que fait Static-X).  
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 24-07-2025 à 11:53:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73263638
OTH
Posté le 24-07-2025 à 11:53:23  profilanswer

Le "Black Sabbath" du Black Sabbath de BLACK SABBATH j'appelle pas ça du hard rock

n°73263660
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-07-2025 à 11:55:24  profilanswer

C'était pourtant a 100% la définition du Hard Rock à l'époque (j'y étais [:panzemeyer] )
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73263671
rouliano34
Posté le 24-07-2025 à 11:57:03  profilanswer

Je pense qu'Iron man a eu peu plus d'audience en France que Paranoid, beaucoup de gens en ont au moins entendu le riff sans forcément savoir qui le joue.
Mais clairement on n'est pas sur un tres haut niveau de notoriété, en dehors des spheres de personnes de goût :o  

n°73263757
OTH
Posté le 24-07-2025 à 12:09:51  profilanswer

gilou a écrit :

C'était pourtant a 100% la définition du Hard Rock à l'époque (j'y étais [:panzemeyer] )
A+,

je ne remets pas en cause que pendant longtemps on a parlé de hard

par contre "Black Sabbath" https://www.youtube.com/watch?v=vLC2qwFLbqc c'est quand même radicalement différent du hard classique de l'époque, c'est clairement un morceau fondateur de ce qu'on appellera metal (et du doom metal aussi)

après la période Ozzy oui, ça sonne peut-être parfois très hard rock, alors que la période Dio c'est une définition parfaite du heavy metal

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-07-2025 à 12:10:34
n°73264027
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 24-07-2025 à 13:14:36  profilanswer

Laurence67 a écrit :

[...] je n'ai jamais compris si entre hard rock, heavy metal et metal la différence était musicale ou juste linguistique [...]

https://www.youtube.com/watch?v=PmS1989XQZE

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°73264120
Pachparla
ou par ici.
Posté le 24-07-2025 à 13:33:30  profilanswer

Julian Le Fay, c'est fait  :o

n°73264131
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-07-2025 à 13:35:48  profilanswer

OTH a écrit :

je ne remets pas en cause que pendant longtemps on a parlé de hard

par contre "Black Sabbath" https://www.youtube.com/watch?v=vLC2qwFLbqc c'est quand même radicalement différent du hard classique de l'époque, c'est clairement un morceau fondateur de ce qu'on appellera metal (et du doom metal aussi)

Ça aurait été qualifié de pop-rock à l'époque ça.  :whistle:  
Mais bon, quand tu écoutes le 1er album d'un groupe fondateur comme le BÖC, c'est encore loin du style metal IMHO, aux tous débuts, beaucoup de ces groupes se cherchaient.
A+,

Message édité par gilou le 24-07-2025 à 13:36:27

---------------
n°73264158
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-07-2025 à 13:40:50  profilanswer

gilou a écrit :

Au début était le Hard Rock, le Heavy Metal s'en est dégagé initialement pas tant par la musique que par le visuel des groupes et de leurs albums, beaucoup plus axé sur la violence et/ou le satanisme. Il suffit de comparer le look du premier album de Led Zep et celui de Saxon. Paranoïd, de Black Sabbath, c'est du Hard Rock, est-ce déjà du Hard Métal, je ne crois pas, sauf si on prend en compte le jeu scénique du groupe (et son nom).
Ensuite, le Hard Metal s'est musicalement dégagé du Hard Rock, comme sous genre, en forçant le trait sur certaines caractéristiques (rythmique souvent plus "frénétique", mur de sons, chanteurs qui ont plus tendance à crier que chanter leur texte, etc.) pour aboutir à quelque chose d'assez spécifique, cf. par exemple ce que fait Static-X).  
A+,

A vomir  [:moundir]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73264263
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2025 à 13:56:49  profilanswer

gilou a écrit :

Ensuite, le Hard Metal s'est musicalement dégagé du Hard Rock, comme sous genre, en forçant le trait sur certaines caractéristiques (rythmique souvent plus "frénétique", mur de sons, chanteurs qui ont plus tendance a crier que chanter leur texte, etc.) pour aboutir à quelque chose d'assez spécifique, cf. par exemple ce que fait Static-X).
A+,

T'es plus calé en litterature qu'en musique

---------------
n°73264368
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2025 à 14:08:49  profilanswer

Eric Freymond, gestionnaire de fortune suisse impliqué dans l'affaire Hermès-Puech, 67 ans, suicide

[:francois_fictif:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73264401
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-07-2025 à 14:12:14  profilanswer

TrakT a écrit :

T'es plus calé en litterature qu'en musique

Tout dépend de quelle musique. En baroque, je dois avoir mes chances...
Ce qui est sur, c'est que nombre de termes ont changé de sens, entre l'époque ou ces groupes débutaient et maintenant, ce qui n'aide pas à se comprendre parfois.
A+,

---------------
n°73264412
Froooom
Posté le 24-07-2025 à 14:13:44  profilanswer

C’est fou comment les débats d’historiens ça peut être chiant, même lorsqu’il s’agit de métal :o

---------------
Flick R
n°73264415
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-07-2025 à 14:13:48  profilanswer

S'il s'est pendu avec un foulard Hermès, ça pourrait être un message posthume...
A+,

---------------
n°73264484
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2025 à 14:22:00  profilanswer

n°73264981
cocacolali​ght
Posté le 24-07-2025 à 15:23:23  profilanswer

C'est un signe : Puech est balance et Freymond poisson.

[:muzah:6]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°73265165
Laurence67
Posté le 24-07-2025 à 15:55:22  profilanswer

[:athome] pour toutes ces réponses sur le rock !  :)

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°73265243
xilebo
noone
Posté le 24-07-2025 à 16:04:52  profilanswer

Tu fais une fixette sur le vomi :o

n°73265247
xilebo
noone
Posté le 24-07-2025 à 16:05:37  profilanswer

Laurence67 a écrit :

[:athome] pour toutes ces réponses sur le rock ! :)

Rock c'est comme informaticien, un mot qui veut tout et rien dire :o

n°73265420
nakata
frog game
Posté le 24-07-2025 à 16:30:01  profilanswer

Rien ne vaut l'informatician metal.

n°73265438
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-07-2025 à 16:32:22  profilanswer

Laurence67 a écrit :

[:athome] pour toutes ces réponses sur le rock !  :)

pourtant c'est simple :

https://www.icm-musique.fr/content/uploads/2014/12/Histoire-du-metal1.jpg

n°73265663
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 24-07-2025 à 17:05:43  profilanswer

:D  

On dirait le graphique au tableau de Jack Black dans "School of Rock"

---------------
They are coming to get you Barbara
n°73265731
mikekine
Posté le 24-07-2025 à 17:14:49  profilanswer

Tiens, ça me rappelle ce post  :D  

Citation :

HEAVY METAL Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, ***** la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL La même chose mais en finesse.

HAIR METAL Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un ***** à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « ***** you» à la princesse et repart.

VIKING METAL Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (à l'ancienne): Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (nouvelle vague): Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bordel de m*****.)

---------------
Topic Blindtest
n°73265753
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2025 à 17:18:06  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais il n'y a rien d'étonnant à ce que quelqu'un, quel que soit d'ailleurs son âge, ne connaisse pas du tout Ozzy/Black Sabbath, ou alors n'en connaisse que les noms : en France lorsqu'on parle de metal, on est sur une niche relativement restreinte, et ce d'autant plus que le metal est commercialement moribond (le succès de festivals comme le Hellfest étant un trompe-l'œil, et oui je sais qu'il y a plein de jeunes groupes de metal qui jouent dans des bars miteux). J'imagine que le décès d'Angus Young, associé à AC/DC suscitera moins d'interrogations de certains utilisateurs, un titre comme Highway to Hell étant autrement plus connu que Paranoïd.

Nous n'avons simplement pas tous les mêmes références culturelles, et je dis cela sans jugement de valeur.

Nan mais là, c'est un machin qu'on peut entendre dans des films, des séries, des pubs...

Bon, je dis pas qu'on s'esclame aussi sec en l'entendant "ah mais c'est Black Sabbath !", certes. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°73265774
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2025 à 17:20:43  profilanswer

OTH a écrit :

d'ailleurs Ozzy et Black Sabbath ont attendu plusieurs années après leur reformation de 97 pour jouer en France, c'était un phénomène surtout américain, moins en Europe et pas du tout en France

Je tourne principalement à 90% sur de la zik électronique, et pourtant je connais alors que c'est pas franchement mon milieu ou quoi... [:stephan_lapaix]

---------------
n°73265832
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2025 à 17:27:27  profilanswer

Manque Alien Sex Fiend qui est à cheval entre le punk et les expérimentations électroniques bizarres. :o

---------------
n°73265855
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-07-2025 à 17:30:44  profilanswer

nakata a écrit :

Rien ne vaut l'informatician metal.

Apple :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  3039  3040  3041  3042  3043  3044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)