| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Struwwelpeter Patriarche renégat | Reprise du message précédent :
Message édité par Struwwelpeter le 09-06-2025 à 23:22:54 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 23:15:46 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
naldo |
|
Mercius In Frog we trust. |
Smelly Jelly Drive |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Il avait plus de cheveux avant de manger des pommes |
Sticki Le gras c'est la vie. | RIP pour les deux derniers morts mais ça ne vaut pas Nicolle Croisille --------------- En taule le Bayrou :) |
cashless |
Le reste, à part quelques scènes emblématiques, ça fait ce que ça peut. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 19:58:53 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
rheo | Il salue les deux derniers morts du topic mais préférait Nicole Croisille. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Euthanasie volontaire en Belgique pour Croisille --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
petitebrunette1 | N'importe quoi --------------- Reviens,bgx |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
rheo |
C'est vrai aussi Mais moi j'aime bien certains de ses films dont l'Aventure c'est l'aventure, avec de grands acteurs, n'en déplaisent à notre ami à numéro Edit (et Marcel hu hu) : joli HS que voilà Message édité par rheo le 11-06-2025 à 16:52:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Et si justement c'était parce qu'il est bon réalisateur (ou à tout le moins bon directeur d'acteurs ?) ? Je sais ça paraît dingue comme idée Après je m'en fous hein, je ne l'ai jamais considéré comme un très grand réalisateur mais de là à l'enterrer aussi vite... Mais il en faut pour tous les goûts ! Message édité par rheo le 11-06-2025 à 17:13:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui attendons qu'il soit mort pour lui cracher dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
franswa202 On Verra |
Mac_Lane |
|
Smelly Jelly Drive | RIP. |
Koolklem Rooftop Korean | Je venais de réécouter Pet Sounds --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2025 à 19:32:22 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |