| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 10:11:49 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nerve gaz --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Gued1duweb |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tous les chemins mènent à Rome --------------- Not just a man... |
cashless | Renata Scotto, soprano, 89 ans. |
prospoul | Une écolo qui fait du tourisme en avion. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 15:50:46 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
lilicite |
D'ailleurs, lequel de ces deux médias a fait une grosse boulette ? https://www.youtube.com/watch?v=_mt [...] VUFranceTV edit: p*tain les deux séquence sont de la même chaine, France 2 Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-08-2023 à 16:54:44 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Sir Michael Parkinson mort a 88 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 17-08-2023 à 17:15:05 --------------- - |
bclinton ex président |
fatah | Est-il mort d'aptonymie --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
otobox Maison fondée en 2005 | Pareil --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lilicite |
+1 Mon pére, qui avant d'être à la retraite n'avait pas un salaire mirobolant, avait un p'tit avion type Cesna à St Cyr qu'il avait acheté avec un pote. (par conte, ca créer souvent des embrouilles d'avoir un truc comme un avion ou un bateau à moteur partagé avec un pote (temps d'utilisations , "c'est a cause de toi les frais de ceci" etc..) Bon, c'était dans le milieu/fin des années 90 , mais avec le prix de l'essence, ce n'est plus à la porté des moyens salaires j'imagine...
RIP Simon Monceau
Message édité par lilicite le 17-08-2023 à 18:19:01 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Smelly Jelly Drive |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Hoiniel |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca compte pas, ce sont des héritiers... |
PetitJean peau pis | en fin de saison faudra faire un tournoi des 75 avec Roy Deep et Canti --------------- oui |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Perfector Memento mori | Célébrité anglo saxonne peut être, mais pas internationale Message édité par Perfector le 18-08-2023 à 10:23:05 --------------- Randos |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
fatah | Il a juste pris un dernier virage à droite pour plaire à Cnews --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Jimi Heselden. Propriétaire de la Cie Segway, mort en tombant d'une falaise en... Segway. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |