| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
DaSayan | Reprise du message précédent :
Après l'expiration des 30 ans, il y a encore 2 ans de délai, si jamais la famille se réveille pour renouveler la concession
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 13:57:28 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 27-03-2025 à 14:20:59 |
barnabe |
|
barnabe |
Perfector Memento mori |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non donc. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2025 à 19:22:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 19:23:01 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 19:54:57 ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fazero Salut c'est Ralph | Cinquantehuitangelo plutôt donc --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2025 à 06:55:41 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 28-03-2025 à 09:25:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
franswa202 On Verra |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bombeiro78 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gnub |
rouliano34 |
frede94 PCF et LFI = EG |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 28-03-2025 à 15:11:50 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
houckaye Wouff |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 28-03-2025 à 20:18:41 --------------- - |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |