| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 13:15:21 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cashless | La violoniste et cheffe d'orchestre baroque Florence Malgoire, 63 ans.
|
Nattura |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2023 à 16:22:35 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Chef d'orchestre, ça semble être un métier dangereux --------------- En taule le Bayrou :) |
Ouistity |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Condoléances à son père, et au château de sa mère. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 17:29:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Smelly Jelly Drive |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 12-08-2023 à 19:15:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cashless | Notez également le décès à 84 ans de l'artiste américain Brice Marden . Un article intéressant à son sujet : |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ress p |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Qui ça "ils" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou le joueur de poker Stéphane Quinteflushroyale.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Marc Dutroux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak | Pas encore, mais il sera vraiment bienvenu dans ce topic, qui mériterait d'être un peu recentré. |
kremlin biceps |
Il a quand même été finaliste du challenge Yves du Manoir Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 13-08-2023 à 16:53:55 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Smelly Jelly Drive |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
manulelutin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Mercius In Frog we trust. |
|
jamere20 | Frantz Ferjule, 88 ans, ceux qui aiment le bateau en compétition le connaissent nécessairement. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rewe |
|
Tammuz |
pascal75 | Louis Mexandeau, le gars qu'on ne voyait que de face. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |