| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 10:19:46 ![]() ![]() |
kremlin biceps | J’ai arrêté de lire à « des fillettes ». --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-03-2022 à 11:00:15 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
deadpool Vrai jeune |
Edit : au temps pour moi sgt, j'avais pas rattrapé tous les messages Message édité par deadpool le 18-03-2022 à 12:11:18 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Smelly Jelly Drive |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fresiak |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 15:19:36 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Princesse Micaela, comtesse de Paris --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lilicite | Il aura sa minute de silence ce soir au SDF avant France-Angleterre.. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Les fachos, tous des pédales...."
|
lilicite | Faut vraiment être courageux pour mettre 4 balles à un mec parce qu'on a une p'tite broutille avec lui |
cashless |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
De protéines, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai oublié le |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gallagh First |
Ass-Itch |
La tauromachie est quand même largement au-dessus de tout. --------------- Perseverare diabolicum |
Mathematics Claquage de porcelet | Quel merde se serait abattu dans le paysage médiatique si le tireur fut un noir ou un arabe --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Roger Kreicher, 97 ans, figure historique de RTL
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 21:30:58 ![]() |
lilicite |
Pourquoi ils l'ont pas débranchez avant si il etait en état de mort cérébrale ? Il cherchaient des receveurs d'organes ? Message édité par lilicite le 21-03-2022 à 21:40:20 |
houckaye Wouff | Il n'a pas pu avoir sa libération anticipée avant |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |