| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 22:35:44 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merde seulement 60 ans.. |
yourtlh Turbulent Indigo | Lance putain |
jubeat Mais pousse toi ! | Ah mais oui, jamais regardé the Wire ni Oz, mais c'est dans Fringe que je l'avais découvert ! Puis dans les John Wick... RIP. |
MrFreeze Don't Panic | Agent Clappers --------------- I have a bad feeling about this |
icumblood Test your might | Lance --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La seule copie de X-Files qui arrive à tenir face au maître. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 03:49:36 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
Sgt-D Modérateur |
Yep, et il était effectivement énorme, parmi un casting impeccable. Ceux qui n'ont pas encore vu Oz, sachez que votre sommeil pourra être troublé |
gouleyance l'école de la vit |
|
Bébé Yoda |
Je n'ai jamais vu ni the wire, ni Oz, ni Fringe ni John Wick, j'ai raté quelque chose? |
ledenez |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
gouleyance l'école de la vit |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dany15 | Oz était terrible aussi , inoubliable |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Smelly Jelly Drive |
gathea |
Jacquot martin |
Oui mais vous pouvez encore aller vers la lumière. Message édité par Jacquot martin le 18-03-2023 à 18:15:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 18-03-2023 à 21:08:09 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
GAS Wifi filaire© | D'accord, mais est-ce que tu as trouvé ça bidon ou pas ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite | J'sais pas si ton message est ironique mais crois moi, je t'ai rendu service --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lilicite | C'est dur, certes, mais justifié . C'est un peu come aller voir un soit disant grand magicien et qu'il te fasse le tour tout peté du foulard dans le pouce en caoutchouc puis qu'on te balance : "ho, c'est de la magie, forcement qu'il y a un truc !" Nan trop c'est trop . oui je fais partie des aigris comme Stardust avec son Stardust Ciné sur Armagedon (entre autre). C'est vraiment prendre les gens pour des con à ce point là... Mais après , si on fait le gros effort de faire totale abstraction , ca peut être plaisant à voir oui.. Moi perso' , je n'arrive pas à encaisser autant d'incohérence, mais si plein de gens y arrivent, prennent leur pieds à regarder la série, tant mieux pour eux, je ne vais pas rager contre eux, c'est mon point de vue/ressentis Mais mater Oz après avoir regardé une série comme Breaking Bad où là, tu vois que les scénaristes se sont vraiment petés le cul à rendre la série le plus réaliste possible, c'est dur... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-03-2023 à 21:38:25 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 18-03-2023 à 21:56:18 --------------- En taule le Bayrou :) |
viniw geek repenti |
|
Jacquot martin |
Sgt-D Modérateur | Ton magicien du coup, c'est le magicien d'Oz ? |
Maalak |
Jacquot martin | Oui, déso pour le HS. On a fini là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jacquot martin | Y a le topic série messieurs/dames pour honorer Lance. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |