| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cashless le 03-11-2022 à 07:53:36 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 07:52:01 ![]() ![]() |
rheo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai repris des moules, deux fois.... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 11:13:25 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rheo |
rheo | Olivier Metzger, photographe https://www.liberation.fr/culture/m [...] CAR4LLW64/ --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rafioul2 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Manquerait plus que cela soit en BMW --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:56:28 ![]() ![]() |
saucerful |
PetitJean peau pis | les derniers cités, on est sur du 6/10 sur l'échelle canti75 --------------- oui |
John Nada | RIP
Message édité par John Nada le 03-11-2022 à 20:11:46 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lilicite | Benoît Dauga, ancien capitaine de l'équipe de France de rugby Message édité par lilicite le 03-11-2022 à 21:10:58 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bonjour les daugas... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il est au Parad |
Requiem |
|
nakata frog game |
|
biron_sacquet | Ce serait bien aussi d'arrêter le nakata-bashing sur tous les topics. #jesuisnakata |
Requiem |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-11-2022 à 19:08:05 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre là. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 05-11-2022 à 19:16:05 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
cashless |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est dangereux, la vie de rappeur... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-11-2022 à 23:46:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne suis pas sensible à "l'art moderne" et les photos m'évoquent à moi aussi un rayon de leroy merlin, mais si j'ai l'occasion de voir son travail j'y jetterai un œil attentif vu comment vous semblez très sensibles à cet art pour plusieurs d'entre vous. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-11-2022 à 01:11:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean peau pis |
/Canti75 --------------- oui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il a beaucoup souffert. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean peau pis | la même page en plus --------------- oui |
cashless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |