|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:12:03 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
John Nada |
Message édité par John Nada le 01-08-2022 à 16:16:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-08-2022 à 16:48:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Smelly Jelly Drive |
Mac_Lane |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Mac_Lane |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui c'est triste les gens qui meurent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 18:41:01 |
Teto Ligne de fuite | tu veux un calin? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et pourtant des dé-gradés il y en a des tas.... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Si j'en vois un, ça va, hiri... Message édité par Eife le 01-08-2022 à 23:59:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
prospoul |
|
somberlain |
|
Perfector Memento mori |
HoubertReeves | Il était pas déjà mort lui? |
Perfector Memento mori |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
nakata frog game |
|
mikamika |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 02-08-2022 à 12:00:51 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
joams |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un c'est un Shish-Kebab, l'autre c'est un Donner Kebab... Message édité par Harrrrg le 02-08-2022 à 23:19:12 |
mikeymouse One shot, one opportunity. | --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
yohaskan | C'est vrai qu'il faisait flipper Durallo le téléphone
Message édité par yohaskan le 04-08-2022 à 00:19:57 |
Pascalo974 Pentax error | La dépouille du p'tit motard de 8 ans arrive à la Réunion demain matin. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 04-08-2022 à 10:22:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mouais, aller à un enterrement d'enfant pour être sarcastique, c'est pas l'idée du siècle. Le cortège dont tu te moques, c'est peut-être ce qui aide les parents à ne pas s'effondrer complètement, ça peut être cathartique dans la gestion du deuil. Perdre un enfant, c’est suffisamment dur à vivre pour ne pas aller se foutre de leur gueule.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Adishatz Maynat |
Message édité par Adishatz le 04-08-2022 à 12:29:00 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
petitebrunette1 | je trouve aussi l'attitude de la famille très étrange. --------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic |
Tammuz |
Publicité | Posté le |