| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par lilicite le 06-01-2024 à 10:21:37 |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 10:08:43 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Cet edit de fourbe. Je répondais à "Le Clown" Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 06-01-2024 à 10:11:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite | Oui, parce que c'était une série allemande que je kiffais aussi |
rheo | Mario Zagallo, légende du foot brésilien, REP Monsieur --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
|
franswa202 On Verra | Sacrée légende oui |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-01-2024 à 16:27:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cakay |
otobox |
rheo | Avec tous les messages sur les acteurs de serie B, je n'ai pas vu qu'il était annoncé. On change de page, il mérite d'y revenir --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 10:36:22 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
cakay |
lilicite |
Et une page nouvelle centaine en plus
C'est dans quel contexte ce running gag? (Repost?) Et " je reprendrai bien des moules ?" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-01-2024 à 10:44:21 |
otobox |
otobox |
|
lilicite |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 06-01-2024 à 10:48:23 |
rafioul2 | Ah je ne savais pas que c'était l'entraîneur de 1998 et l'adjoint de 1994. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Vazy bouffe le, Karl --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lilicite |
|
lilicite |
|
lilicite |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Mac_Lane |
|
lilicite |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
cashless | |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
lilicite |
|
jeankb |
|
Mac_Lane |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Smelly Jelly Drive |
|
cashless | Donc le mec n'a plus rien foutu après 1944 mais a reçu la Légion d'honneur 74 ans plus tard. Scandaleux. |
lilicite |
Qu'il n'ait "rien foutu" et reçu la légion d'honneur , ou qu'il l'ait reçu que 74 ans plus tard ? Perso', je trouve déjà ça bien qu'l l'ai eut.
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 06-01-2024 à 20:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 20:18:12 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |