| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par v87 le 13-01-2026 à 16:44:54 |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 16:43:05 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mac_Lane |
Gracchus13 |
Oui, mais le pari de Pascal était avant tout pour "démontrer" que l'athéisme n'était pas rationnel, pourquoi refuser de croire alors que le risque de finir en enfer même s'il est astronomiquement ridicule était tout de même là. Sauf que non selon la définition théiste le dieu du livre est omniscient et sait d'avance que tu bullshit pour espérer te la couler douce au paradis. A mon avis sa conversion "rapide" était surtout (enfin j'espère) une pointe d'humour. Message édité par Gracchus13 le 13-01-2026 à 17:07:47 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 13-01-2026 à 17:50:33 |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 17:49:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sgt-D Modérateur |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 13-01-2026 à 18:11:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-01-2026 à 18:25:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Makaveli_ |
"Always Postpone Meetings with Time-Wasting Morons" Une règle à suivre dans nos open spaces. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Ca je savais pas. Très triste. --------------- Humanity is overrated |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
[Toine] A la demande générale... | Triste certes, mais c'est clairement un retour de karma. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobdumas |
|
Headspace |
|
v87 |
|
viniw geek repenti | Toujours est'il que depuis que je bosse dans une grosse boite, son œuvres me parle beaucoup.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sgt-D Modérateur |
Exact, je me souviens qu’on avait chanté pour le mariage de Zidane, ça devait donc être mai 1994, je ne trouve pas quel match random aurait pu avoir lieu à cette date |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
santiago10 se tapit.... | Brise de mer ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
chris500 | Le rappeur John Forté, collaborateur des Fugees et nommé aux Grammy Awards, retrouvé mort à son domicile à l’âge de 50 ans (le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
rheo |
viniw geek repenti | 50 ans cest jeune sauf pour un rappeur. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sgt-D Modérateur | Mais il était super jeune quand il a collaboré avec les Fugees donc? |
rheo | Oui, ça se déduit facilement et c'est même écrit dans l'article.
Message édité par rheo le 14-01-2026 à 14:56:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roger21 | one time --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Backbone- |
cakay |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et Philip Glass en a 88. C'est fou ça --------------- Not just a man... |
Koolklem Rooftop Korean | La musique chiante ça conserve
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nakata frog game |
|
-Boup- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |