| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:55:39 ![]() ![]() |
quiet now |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 14:02:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:13:14 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Oriane | au hasard un respect pour les vivants ? en l'occurrence les enfants qui ont rien demander à personne et vivent des trucs très durs ? |
andre_prigent Futur modo |
|
quiet now |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:11:39 ![]() ![]() |
quiet now |
Space Profil: Maux des rateurs |
euh.... bien justement il était présent (il dormait) au domicile de Kristana Rady quand elle a mis fin à ses jours Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-01-2010 à 16:16:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
grande dame | "Coincidence? C'est a chaque fois la gravité qui a scellé le sort des deux femmes?"
|
grande dame |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:28:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. | La mort de Kristina Rady, requiem pour une Cantate --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non pas lui, il est plus méchant que le cancer, je plains les tumeurs
[/quotemsg]
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
D_omi sourit |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
kriloner cold-hearted bastard |
ah si on peut :
mais bon se moquer de mano solo est impossible, trop de talent, trop de punch, trop de tout Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-01-2010 à 17:55:42 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 17:56:36 ![]()
|
--------------- Le Saoumfa |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
1305180914072105sept |
|
meriadeck arme de distractions massives |
le méchant de Speed
--------------- Acceuil |
grozibouille | Ah oui, je me souviens aussi de lui dans Speed, Waterworld. |