| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 13:01:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:58:04 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
grande dame | Avec Zemmour expliquant qu'il a jamais aimé les textes de Noir Desir ou les performances de Trintignant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:05:18 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:07:05 ![]()
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 13:09:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:07:54 ![]() ![]() |
isadora | Oui, enfin de là à tirer des conclusions, c'est pas *un peu* de la diffamation, genre ? |
barnabe |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:09:32 ![]()
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-01-2010 à 13:10:50 --------------- Reviens,bgx |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
grande dame |
|
grande dame |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 13:13:15 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grande dame | C'est le topic to be on aujourd'hui: on va avoir droit a 100 posts odieux par heure! Parfait! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
galwhen Fumble | C'est bon, on a compris ton parti pris --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Eldricht $*$ BRK |
grande dame |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oriane | euh il m'a quoté mais j'y suis pour rien hein |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grande dame | Je mise sur topic fermé et/ou multiples TT |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
galwhen Fumble | Pour l'affaire Trintignant, il me semble qu'il a payé sa dette.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
barnabe |
|
galwhen Fumble |
roger21 | mais je comprend pas on a pas le droit de pourrir les people sur ce topic, ça perd tout son intérêt --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 13:45:07 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |