| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 20:13:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 20:15:36 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il avait 46 ans le MS. Message édité par _sentenza_ le 10-01-2010 à 20:37:28 --------------- Le Saoumfa |
loulou le marlou | Fait pas bon coucher avec Cantat |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jeckodrius | Triste pour Mano Solo |
Oriane | Mince j'ai appris ça sur la route...
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:12:19 ![]() ![]() |
sebi | "La lune comme une étoile de mer" ,
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 'tain, Lhasa, puis Mano Solo, tristes disparitions ces derniers jours...
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cybercap Ours véritable |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quiet now | Non pas lui, il est plus méchant que le cancer, je plains les tumeurs
[/quotemsg]
|
grande dame | A quand le suicide de Cantat?
|
LooSHA D'abord ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est particulièrement étonnant dans la mort de Kristina Rady, c'est qu'elle l'a soutenu à bout de bras en particulier pour qu'il ne se suicide pas en prison, ne serait-ce que pour les enfants, et voilà qu'elle se suicide, elle... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
roger21 | pff, encore amoureuse de lui elle a cru qu'elle pourrait le récupérer en le soutenant contre tous, quand il est sorti et qu'elle a compris qu'il en avait toujours rien a foutre d'elle.... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 12:16:22 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
grande dame | Bertrand... Un homme a femmes __________ !
|
barnabe |
Eldricht $*$ BRK |
Hust_ Talmudo-sioniste |
meriadeck arme de distractions massives | rien sur tmz --------------- Acceuil |
Eldricht $*$ BRK |
grande dame | Si Tmz dit rien, je prends ca pour du pipo! |
Oriane |
|
grande dame | Un site en lien avec ce topic |
--------------- Le Saoumfa |
Oriane | sur M6 actuellement
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 11-01-2010 à 12:50:15 |
petitebrunette1 | Il porterait pas un peu la poisse, lui, des fois? --------------- Reviens,bgx |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-01-2010 à 12:51:01 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
galwhen Fumble | /troll
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 13:01:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |