| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 07:06:11 ![]() ![]() |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
SA_Avenger |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 09-01-2015 à 07:12:51 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
doriany |
[Toine] A la demande générale... |
Si cela pose à nouveau un problème, il va falloir le résoudre. Point à la ligne, toute autre discours c'est se mettre à plat ventre. Ce qui est arrivé n'est ni plus ni moins qu'une inquisition décidée par quelques abrutis qui pensent infléchir une loi séculaire validée par des millions de personnes. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-01-2015 à 07:10:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 07:10:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:11:07 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zguvus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Schez |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:13:50 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:18:18 ![]()
|
SA_Avenger |
En fait si tu es choqué ça veut dire que tu dois faire un travail sur toi pour comprendre pourquoi et voir ce que tu peux améliorer en toi pour ne pas l'être (que ce soit par l'éducation car le manque de mot est souvent exprimé par de la colère ou par un détachement) Si tu es choqué le problème est tien, si tu choques tu parles d'un problème général Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 09-01-2015 à 07:19:39 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je crois qu'il n'y a jamais eu aussi peut de délinquance et cambriolage dans l'oise que cette nuit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pascalo974 Pentax error |
|
Ali-Pacha AW | Spotted |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Interview d'Alain Marsaud sur Europe 1 y'a quelques minutes ... Ça fait pas plaisir ce qu'il dit... |
Ainex | Je vois Charlie Hebdo comme des gardes frontières. Ils sont sur la limite, ils savent que si des gens un peu con veulent attaquer ce qu'ils défendent, c'est eux en premier qui y passeront. Mais ils savent aussi que si ils n'y vont pas, personne ne gardera la frontière et le territoire se réduira. Oui, ils étaient en danger de mort et c'était prévisible. Mais non, ce n'est pas de leur faute et non ils n'auraient pas dû se taire. Si des gens tuent; ce n'est pas à Charlie Hebdo d'être coupable parce que ces cons tuent des innocents dans le lot. C'est avant l'affaire des cons et refuser de défendre ses principes parce qu'il y a des cons, c'est une autre connerie. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-01-2015 à 07:25:59 |
SirAnneau | On dirait le début d'un sketch de Dieudo sur l'humour de Gad.
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gardity |
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 09-01-2015 à 07:30:14 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:30:22 ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |