Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°40623400
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 06:11:58  answer

Reprise du message précédent :

gardity a écrit :

Tu as raison, fallait buter ces gamins immatures à coup de kalachnikov, au moins ça leur apprendra. Troll ?

Troll j'espere.
C'est trop triste de penser que les caricaturistes sont des gens qui ne savant s'exprimer que par l'insulte et ne pas voir a quel point leur existence est importante dans nos societes.
Et s'ils deplaisent, tant mieux, ils sont la pour ca.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 06:11:58  profilanswer

n°40623401
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-01-2015 à 06:12:49  profilanswer

wtf... Charlie Hebdo qui se torchait avec la liberté d'expression des autres ? tu dis ça pour leur dépôt de plainte suite à l'incendie, ça empiète sur l'expression des désordres de pyromanes ? :o

--
Ranàvoir :

http://reho.st/self/f029211714442b9a1bd1a29d74effbf4f6336e88.jpg

en tifinagh sivouplé :o

Message édité par DREAListe le 09-01-2015 à 06:13:14

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40623405
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-01-2015 à 06:15:57  profilanswer

Je trouvais drôle ceux qui ne comprenait pas qu'on puisse être avec une femme d'une sensibilité politique différente, mais voila que les sensibles tout court, les fragiles d'esprit qui à demi mot excusent les terros parce que CH heurtait leur sensibilité de croyants.

Ainsi CH s'est fait attaquer parce que heurtant la sensibilité de quelques fragiles, mais alors les milliers de musulmans se faisant massacrer par les mêmes trouducs, ils ont fait quoi ? Ils ont mangé  haram ? :pfff:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40623406
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-01-2015 à 06:16:21  profilanswer

La plupart des caricatures censurées ne sont pas les caricatures seules, ce sont des photos de Charb qui tient le journal en main dont la caricature a été censurée. Et donc ils soutiennent CH et leur droit à la liberté d'expression, mais ne sont pas d'accord avec tous les dessins publiés par CH. Je ne vois pas le problème avec cela et encore moins en quoi c'est donner raison aux terroristes.

n°40623409
doriany
Posté le 09-01-2015 à 06:19:16  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

C'est 12 mecs qui se sont fait tués pour des raisons de merde putain ! Droles ou pas, rien, mais absolument rien ne peut justifier cela.

Evidemment que rien ne le justifie, je ne vois ou j'aurais dis le contraire. Mais insulter gratuitement une communauté de maniere répétée pour vendre un journal n'a rien de rigolo, sans compter les familles des victimes collatérales qui elles non plus n'ont pas du beaucoup rire.

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°40623410
airy
Posté le 09-01-2015 à 06:19:20  profilanswer

peet bool a écrit :

Saïd Kouachi est fiché aux USA avec interdiction de séjour à cause de grand risque de terrorisme, il a passé plusieurs mois au Yémen.
En France, on le connait pour une garde à vue.
D'accord.

Bof, la liste des "grands risques de terrorisme" des ricains doit être tellement longue et incohérente ...  :sarcastic:  
Sans compter que l'on a déjà dit n fois qu'il est quasiment impossible de tous les surveiller. [:massys]  

Et puis les ricains, ce sont bien les types dont on avait prévenu que Zacharias Moussaoui était potentiellement dangereux ?  :sarcastic: ²

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°40623411
Pascalo974
Pentax error
Posté le 09-01-2015 à 06:19:27  profilanswer

Houlà, une seule page en une heure, la HFR team serait-elle fatiguée ? :??:

n°40623412
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 06:21:14  answer

MacEugene a écrit :

La plupart des caricatures censurées ne sont pas les caricatures seules, ce sont des photos de Charb qui tient le journal en main dont la caricature a été censurée. Et donc ils soutiennent CH et leur droit à la liberté d'expression, mais ne sont pas d'accord avec tous les dessins publiés par CH. Je ne vois pas le problème avec cela et encore moins en quoi c'est donner raison aux terroristes.

Les terroristes les ont tue pour les faire taire. Pour que personne ne puissent plus voir leurs dessins.
En floutant les dessins, tu fais exactement ce que demandent les terroristes.
Donc, ils ont gagne.

Toi, tu peux ne pas etre d'accord avec tel ou tel dessin. Mais le voir sur une chaine de tele, cela aurait change ta vie ? Cela aurait concretement impacte ta vie ? Tu aurais eu a en souffrir ?
Non.
Au pire, un agacement, une petite colere, qui partira juste en regardant ailleurs ou en pensant a autre chose.
Alors pourquoi les censurer ?

n°40623413
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-01-2015 à 06:21:32  profilanswer

Non mais on va faire simple, y a AUCUNE excuse. AUCUNE justification. Je vais reprendre les propos de Dalil Boubakeur, hein, mais tu as le droit d'être contre ce qu'a fait Charlie Hebdo, ouais, c'est le principe même de la République. Et si t'es pas en accord avec ce qu'ils font, tu suis les lois de la République et tu saisis la justice, ce qu'a fait le Conseil National du Culte Musulman. Depuis quand on peut justifier le meurtre de sang froid - et avec fierté putain, suffit de voir la vidéo pour voir à quel point ils sont fiers - de quelqu'un ?

Et le flic buté il est responsable de quoi ? Sérieusement, ce qu'il faut pas lire parfois. Sous couvert de "ohlala on doit pas fâcher les musulmans" - et je rappelle que ces sacs à merde sont tout sauf Musulmans - on en vient à défendre des tueurs. Putain. Hé les mecs, Francis Heaulme était religieux aussi, excusons-le !

n°40623414
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-01-2015 à 06:21:43  profilanswer

doriany a écrit :

Evidemment que rien ne le justifie, je ne vois ou j'aurais dis le contraire. Mais insulter gratuitement une communauté de maniere répétée pour vendre un journal n'a rien de rigolo, sans compter les familles des victimes collatérales qui elles non plus n'ont pas du beaucoup rire.

Caricaturer =/= insulter.

Tu es trop "sensible", tu accordes trop d'importance aux amis imaginaires.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 06:21:43  profilanswer

n°40623415
peet bool
Posté le 09-01-2015 à 06:22:35  profilanswer

airy a écrit :

Bof, la liste des "grands risques de terrorisme" des ricains doit être tellement longue et incohérente ...  :sarcastic:  
Sans compter que l'on a déjà dit n fois qu'il est quasiment impossible de tous les surveiller. [:massys]  

Et puis les ricains, ce sont bien les types dont on avait prévenu que Zacharias Moussaoui était potentiellement dangereux ?  :sarcastic: ²

C'est donc une raison pour qu'il soit considéré comme terroriste potentiel aux USA mais pas en France?
Je suis juste choqué de constater que des personnes de nationalité Française soient considérées comme un risque sérieux aux USA et ne soient dans aucun fichier en France.

n°40623416
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 06:22:40  answer

doriany a écrit :

CH n'insultait pas regulierement une communaute.
CH insultait regulierement tout le monde. Et c'est bien ca qui distingue un brulot extremiste d'un journal satirique.

Merde, allez regarder ce que faisait Choron a l'epoque !

n°40623418
doriany
Posté le 09-01-2015 à 06:23:51  profilanswer

gardity a écrit :

Tu as raison, fallait buter ces gamins immatures à coup de kalachnikov, au moins ça leur apprendra. Troll ?

#JadoreraisDiscuterAvecToiMaisAvantIlFautQueTuFassesDesEffortsDeCompréhension

---------------
n°40623419
Botibu
BotibuButobi
Posté le 09-01-2015 à 06:24:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40623421
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-01-2015 à 06:24:14  profilanswer

doriany a écrit :

Charlie Hebdo c'est pas Minute, hein. Ils n'insultaient pas, d'une part. Et c'était pas pour vendre.

n°40623423
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 06:24:50  answer

J'imagine que le choix de la date a ete dicte par des imperatifs operationnels.
Nul besoin d'y chercher une quelconque signification.

n°40623425
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-01-2015 à 06:25:57  profilanswer

Le virement du RSA tombe le 5.  :o

n°40623426
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-01-2015 à 06:29:39  profilanswer

Quand bien meme ils auraient insulte de maniere repete une religion, quand bien meme ils auraient publie des dessins d'une quelconque divinite ou d'un quelconque prophete avec une teub dans la bouche et une plume dans le derche, rien ne justifie ou meme ne devrait etre avance comme debut d'explication de ce qui s'est produit.
edit: et ce n'est de toute facon pas ce qu'ils ont fait. J'avais un peu lache Charlie Hebdo ces dernieres annees mais en revoyant leurs unes, et surtout celle avec l'islam, je realise que c'etait quand meme que certaines etaient bien marrantes...

Message édité par zakatana le 09-01-2015 à 06:31:28

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40623428
gardity
Posté le 09-01-2015 à 06:30:15  profilanswer

doriany a écrit :

Citation :

les mecs de Charlie Hebdo ne sont pas des héros, juste une bande de gamins immatures qui comme toi trouvaient rigolo le fait d'insulter gratuitement les gens pour vendre du papier et ont mis en danger la vie de plusieurs policiers, dont l'un d'entre eux était le père d'un enfant de 1 an

Bon courage pour expliquer pourquoi faire des dessins met en danger la vie des gens. Lancer des bombes, je peux comprendre, débarquer avec des kalachnikov, je peux comprendre, mais faire des dessins ? Faire des dessins met en danger la vie des gens ? Bon courage pour expliquer ça.

Message édité par gardity le 09-01-2015 à 06:36:26
n°40623429
airy
Posté le 09-01-2015 à 06:31:36  profilanswer

peet bool a écrit :

C'est donc une raison pour qu'il soit considéré comme terroriste potentiel aux USA mais pas en France?
Je suis juste choqué de constater que des personnes de nationalité Française soient considérées comme un risque sérieux aux USA et ne soient dans aucun fichier en France.

Tu crois vraiment que ces types sont des inconnus absolus pour la sécurité intérieure ? Tous ces mecs sont surveillés avec les moyens disponibles, mais il n'y a aucune façon de savoir - sans enquête sérieuse - lequel est le plus dangereux et le plus susceptible de passer à l'acte.

Bien sûr, on peut OKLM lancer deux ou trois petites opérations homo contre eux, mais on est plutôt loin des idées fondatrices d'un état de droit.

---------------
n°40623430
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 09-01-2015 à 06:34:23  profilanswer

doriany a écrit :

Donc je me permet de requoter ce que tu as dis auparavant :

doriany a écrit :

une bande de gamins immatures qui comme toi trouvaient rigolo le fait d'insulter gratuitement les gens pour vendre du papier et ont mis en danger la vie de plusieurs policiers, dont l'un d'entre eux était le père d'un enfant de 1 an.

Ces gars la sont comme des skieurs qui font du hors piste, si ils veulent risquer leur vie j'ai aucun problème avec ça. Mais si par contre ils déclenchent une avalanche qui tue des innocents et que leurs amis viennent ensuite pleurer a la télé en les qualifiant de héro, la par contre j'ai un peu plus de mal.

Faire des putains de dessins c'est risquer sa vie ? Sérieusement ?

EDIT : Ah ben grilled :)

Message cité 1 fois
Message édité par Blasphemous Rumours le 09-01-2015 à 06:35:07
n°40623431
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-01-2015 à 06:35:15  profilanswer

doriany a écrit :

Honnêtement ton discours ressemble beaucoup à du victim blaming.

n°40623433
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 06:36:31  answer

Il dit pire:
Il dit que c'est risquer sa vie et celle d'autrui.
Il renverse la responsabilite de la mort des non journalistes en fait.

n°40623435
doriany
Posté le 09-01-2015 à 06:38:05  profilanswer

le zombie a écrit :

Caricaturer =/= insulter.

Tu es trop "sensible", tu accordes trop d'importance aux amis imaginaires.

Je ne suis pas musulman, ta remarque sur les amis imaginaires n'a rien a faire dans cette discussion, ma remarque aurait été la meme si il s'agissait de Timsit et des trisomiques, ou de Dieudonné et des juifs, ou de Zemmour et des .... eux... un peu tout le monde en fait ....

Message cité 2 fois
Message édité par doriany le 09-01-2015 à 06:39:16

---------------
n°40623436
peet bool
Posté le 09-01-2015 à 06:38:05  profilanswer

airy a écrit :

Tu crois vraiment que ces types sont des inconnus absolus pour la sécurité intérieure ? Tous ces mecs sont surveillés avec les moyens disponibles, mais il n'y a aucune façon de savoir - sans enquête sérieuse - lequel est le plus dangereux et le plus susceptible de passer à l'acte.

Bien sûr, on peut OKLM lancer deux ou trois petites opérations homo contre eux, mais on est plutôt loin des idées fondatrices d'un état de droit.

D'apres les medias français oui le frère aîné est seulement connu pour une GAV.
Aux USA un fichier regroupe des noms de personnes susceptibles de pouvoir mettre en danger le pays par le biais du terrorisme, le nombre total de personnes "fichées" s'élève a environ 1 million, c'est gigantesque, sauf que la short-list appelée Nofly concerne 50 000 noms, qui seraient selon la definition de ce fichier "capables de faire écraser un avion sur les USA".
J'imagine que sur 50 000 il n'y a pas 40 000 Français :o
Il y avait également Merah dans ce fichier.

n°40623439
SirAnneau
Posté le 09-01-2015 à 06:39:24  profilanswer

le zombie a écrit :

(...) mais alors les milliers de musulmans se faisant massacrer par les mêmes trouducs, ils ont fait quoi ? Ils ont mangé  haram ? :pfff:

Je ne savais pas que les musulmans n'avaient pas le droit de manger du hareng !  :??: [:raztapeaupoulos]  

n°40623440
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-01-2015 à 06:39:26  profilanswer

En floutant ils ne font pas ce que demandent les terroristes mais ce que demandent tous les musulmans modérés qui se sentent insultés par ces dessins. Ce n'est pas parce que 2 monstres se sont senti obligé de faire un carton dans la rédaction que les gens normaux qui n'utilisent pas l'extrême violence pour faire passer leur opinion doivent la renier.  

Ensuite je n'ai jamais dit que j'étais personnellement contre ces dessins, je défends juste le droit des autres de ne pas les aimer.

n°40623444
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-01-2015 à 06:41:38  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Il était tellement sur le radar qu'il était passé à la télé dans complément d enquête oklm  [:am72:5]  

Saïd Kouachi, Chérif Kouachi  les tueurs de Charl… : http://youtu.be/OoRjFCP5spE

Oui enfin ils étaient pas forcément déjà radicalisé à l'époque.

n°40623445
asmomo
Posté le 09-01-2015 à 06:41:41  profilanswer

doriany a écrit :

Je ne suis pas musulman, ta remarque sur les amis imaginaires n'a rien a faire dans cette discussion, ma remarque aurait été la meme si il s'agissait de Timsit et des trisomiques, ou de Dieudonné et des juifs, ou de Zemmour et des .... eux... un peu tout le monde en fait ....

Si Charlie Hebdo ne choquait personne, alors il n'aurait aucune raison d'exister. D'ailleurs c'est un peu leur but ultime, le jour où plus personne n'est choqué, c'est que les gens ont évolué et qu'on n'a plus besoin d'eux.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°40623446
Impacilla ​Carpisung
Posté le 09-01-2015 à 06:41:46  profilanswer

doriany a écrit :

Tu fais des amalgames débiles.
Taper sur les intégristes d'une religion qui entendent piétiner les valeurs républicaines, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens, c'est pas taper comme un sourd sur toute une religion et l'intégralité de ses croyants.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°40623447
spurina
Posté le 09-01-2015 à 06:44:36  profilanswer

n°40623449
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 09-01-2015 à 06:45:28  profilanswer

La liberté d'expression a été attaqué mais la connerie humaine n'en finira jamais de s'exprimer !

:o

n°40623450
peet bool
Posté le 09-01-2015 à 06:45:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et surtout le reportage concerne uniquement Chérif, qui lui est fiché en France évidement.
C'est son frère dont je parle.

n°40623451
doriany
Posté le 09-01-2015 à 06:46:59  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

Faire des putains de dessins c'est risquer sa vie ? Sérieusement ?

De deux choses l'une : soit tu choisi de provoquer mais dans ce cas la tu assumes, c'est a dire que tu prends les risques seul, soit tu lâche l'affaire. Mais eux ont préféré continuer tout en sachant qu'ils mettaient la vie d'autres personnes en danger. Et sinon évidemment que tu peux risquer la vie des autres en faisant des "putains de dessin", le flic qui suivait Charb n'était pas la pour taper la discute.

---------------
n°40623452
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-01-2015 à 06:47:39  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Tu fais des amalgames débiles.
Taper sur les intégristes d'une religion qui entendent piétiner les valeurs républicaines, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens, c'est pas taper comme un sourd sur toute une religion et l'intégralité de ses croyants.

Ceci dit il a pas tord sur un point : piétiner de la merde, ça en met partout [:ocolor]

Message édité par Zzozo le 09-01-2015 à 06:48:04

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40623453
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2015 à 06:48:49  answer

spurina a écrit :

excepté que mettre du mohamet partout c'est toucher également les musulmans normaux.

Non. Ca touche des musulmans anormaux.  
Mes connaissances de la """" communauté musulmanes """" ça ne leur a fait ni chaud ni froid.  

n°40623454
Damballa
Posté le 09-01-2015 à 06:49:20  profilanswer

Hé les animaux de la forêt! Vous aussi vous êtes Charlie! J'espère que vous leur avez mis la misère cette nuit!

n°40623456
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-01-2015 à 06:49:48  profilanswer

Et encore une fois, bordel, on est en République. Ca t'offusque ? Tu portes plainte en utilisant les lois de la République.

n°40623458
spurina
Posté le 09-01-2015 à 06:50:17  profilanswer

n°40623459
airy
Posté le 09-01-2015 à 06:51:09  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pire, il fut présenté comme un exemple d'un jeune à qui on a retourné le cerveau mais qui s'en est rendu compte en prison.

Un exemple d'un gamin ... sauvé.  :sweat:

---------------
n°40623461
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-01-2015 à 06:51:21  profilanswer

Chuis pas de la forêt
Mais quand je vois un trou, je me cache dedans
Enfin j'essaye
     \
 [:shurik]  

Allez dire bonjour à Lucky Luke de ma part
      /
 [:shurik]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  2997  2998  2999  3000  3001  3002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)