| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 06:11:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 06:11:58 ![]() ![]() |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pascalo974 Pentax error | Houlà, une seule page en une heure, la HFR team serait-elle fatiguée ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 06:21:14 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 06:21:43 ![]() ![]() |
peet bool |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 06:22:40 ![]()
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 06:24:50 ![]() J'imagine que le choix de la date a ete dicte par des imperatifs operationnels.
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
zakatana Crève Babylone | Quand bien meme ils auraient insulte de maniere repete une religion, quand bien meme ils auraient publie des dessins d'une quelconque divinite ou d'un quelconque prophete avec une teub dans la bouche et une plume dans le derche, rien ne justifie ou meme ne devrait etre avance comme debut d'explication de ce qui s'est produit. Message édité par zakatana le 09-01-2015 à 06:31:28 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gardity |
Message édité par gardity le 09-01-2015 à 06:36:26 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Faire des putains de dessins c'est risquer sa vie ? Sérieusement ? EDIT : Ah ben grilled Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 09-01-2015 à 06:35:07 |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 06:36:31 ![]() Il dit pire:
|
doriany |
Je ne suis pas musulman, ta remarque sur les amis imaginaires n'a rien a faire dans cette discussion, ma remarque aurait été la meme si il s'agissait de Timsit et des trisomiques, ou de Dieudonné et des juifs, ou de Zemmour et des .... eux... un peu tout le monde en fait .... Message cité 2 fois Message édité par doriany le 09-01-2015 à 06:39:16 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
peet bool |
|
SirAnneau |
Je ne savais pas que les musulmans n'avaient pas le droit de manger du hareng ! |
MacEugene This is the Way. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wingames La vache meuhhh !!! | La liberté d'expression a été attaqué mais la connerie humaine n'en finira jamais de s'exprimer !
|
peet bool |
|
doriany |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 09-01-2015 à 06:48:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 06:48:49 ![]()
|
Damballa | Hé les animaux de la forêt! Vous aussi vous êtes Charlie! J'espère que vous leur avez mis la misère cette nuit! |
Buque au ski Je gombran pa | Et encore une fois, bordel, on est en République. Ca t'offusque ? Tu portes plainte en utilisant les lois de la République. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |