| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 06:51:21 ![]() ![]() |
gardity |
Message édité par gardity le 09-01-2015 à 06:55:04 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Juliano66 | Je viens de me lever pour reprendre le live ici, toujours pas de nouvelles des deux frères Kouachi ni du tueur de Montrouge
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 06:55:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 06:55:42 ![]()
|
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 06:55:47 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Bon je m'auto-censure car je ne suis pas du matin et je risque de m'énerver. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 06:57:30 ![]()
|
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
- indépendantistes La religion n'est pas la 1ère cause des attentats. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2015 à 07:02:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spurina |
Pascalo974 Pentax error |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:00:30 ![]() Jour |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 09-01-2015 à 07:02:26 |
asmomo |
Non, si ça t'offusque, tu réfléchis, tu regardes les autres dessins et tu te demandes pourquoi ceux-là ne t'offusquent pas, tu évolues. Porter plainte ne sert que si tu penses qu'une loi a été violée. Message édité par asmomo le 09-01-2015 à 07:31:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:01:05 ![]()
C'est le rôle d'un miroir grossissant: il grossit à l'extrême nos défauts, et les petites imperfections, les petites lachetés dont nous sommes coutumiers, il nous les balance dans la gueule puissance mille. De ce point de vue, le fait que CH soit choquant, c'est une formidable soupape à nos conneries. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 07:05:25 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:03:06 ![]()
ce propos est tellement provocant et caricatural, qu'en fait c'est un très bon argument pour expliquer pourquoi t'es à coté de la plaque tu trouverais pas ça injuste, sur ton bout de nuage, qu'on t'ait flingué pour si peu et qu'on te juge ensuite si durement et froidement ? même pas un petit peu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 07:05:01 |
MacEugene This is the Way. | Et ce n'est pas parce que cela te parait inconcevable que c'est effectivement impossible. Il y a des gens pour qui il paraîtra inconcevable qu'on puisse trouver ce genre de dessins drôle. Que tu acceptes la critique et la dérision c'est chouette, mais la liberté d'expression c'est aussi reconnaître aux gens le droit de ne pas être d'accord avec certaines choses, et aussi le droit à d'autres gens de prendre en compte ce droit et de le respecter. Ce n'est pas céder à la pression. Ce qu'attendent de nous les extrémistes, c'est qu'on panique. Pas qu'on continue à agir comme s'ils n'avaient aucune emprise sur nous. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 09-01-2015 à 07:06:28 |
|
doriany |
Zguvus | Une nouvelle belle idée de dessin, dans le New Yorker cette fois :
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:05:11 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |