| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 07:31:21 ![]() ![]() |
gardity |
Message cité 2 fois Message édité par gardity le 09-01-2015 à 07:33:43 |
Pascalo974 Pentax error |
Sebastien | Mais pourquoi c'est mes potes muslims qui crient au complot, on leur tape pas dessus, au contraire on les plaint d'avoir des personnes qui desservent autant leurs causes, mais non faut qu'ils crient au complot d'Israel ... |
Buque au ski Je gombran pa | Déjà qu'on peut plus rire des pédés, si maintenant on peut plus se foutre des arabes où va le monde ?! |
Pascalo974 Pentax error | La stigmatisation engendre la victimisation ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 07:35:48 ![]() ![]() |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:39:37 ![]()
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:40:27 ![]()
pas compris la fin |
Pascalo974 Pentax error |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 09-01-2015 à 07:41:28 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MacEugene This is the Way. |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 09-01-2015 à 07:43:14 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
doriany |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:42:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:42:45 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Sinon y a des indices qui trompent guère dans les discussions, du genre les phrases « Evidemment que [je condamne blabla | le pétainisme c'était en-dessous de tout] ... mais [ils sont coupables | ça a sauvé plein de juifs] »
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
En fait, ton discours me rappelle un sketche que beaucoup reconnaitrons, mais pris au premier degré. On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l’égard des juifs. Message édité par [Toine] le 09-01-2015 à 07:44:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:44:18 ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
doriany |
Kellian' #Hamiltonix | Je voudrais comprendre ou est l'insulte dans les caricatures en fait? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mais ils ont gagné! tu les provoques, ils te tuent, point. impossible à prévenir, impossible à guerrir, ils sont plus fort et ils faut respecter leur volonté. c'est ça que je trouve terrible dans cette histoire, car comme certains, le côté "dessinateurs de mon enfance" ne me touche pas du tout car j'ai jamais été porté sur les canards. mais là le message est clair: tu m'insultes, soit tu arrêtes soit je te tue, pas d'alternative. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-01-2015 à 07:47:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 07:46:48 ![]()
merci pour l explication |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |