| |||||
| Auteur | Sujet : Centrale Nucleaire de Fessenheim , Danger ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 11:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 11:43:23 ![]()
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-09-2007 à 11:57:37 |
Gi-D GaZ GaZ |
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
misterglo | bien
Et manifestement t'as pas tout lu , ou seulement ce que tu veux y lire
non mais la on est tous d'accord , mais moi je ne suis pas un bisounours . alors il faut considerer comme acquis que la production energetique va toujours augmenter et surmenet pas diminuer . tu peux toujours te faire des plans sur la comete , si il faut 8 centrales thermiques 10* plus polluantes qu'une nucleaire alors on restera au nucleaire , faut etre pragmatique dans ses combats
en terme de dechet , entre des rejets qui ont des conséquences sur l'athmosphere et qui bousille la santé de tout le monde , et des dechets sales qui n'en sont pas si bien manipulés et qui ne touchent que tres peu de personne, mon choix est vite fait et conduit par la logique
pour toi l'avenir est figé au stade de 2007 et la science n'avancera plus jamais. on ne trouvera aucune solution pour les dechets nucleaires (alors que l'on est assis sur une bombe nucleaire qui tourne depuis des M d'années et que l'on est eclairé par
tu sais lorsque ltcherno a pété on a eu le nuage a strasbourg, alors vient pas me faire rire avec ton sens du vent a 100km et non j'ecris pas fessenheim correctement car je me fous de ces pecnaud du haut rhin et a fortiori des bouseux du sundgau (note ; humour) Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 19-09-2007 à 12:02:59 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Gi-D GaZ GaZ |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:13:45 ![]() ![]() |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
arthas77 |
|
Gi-D GaZ GaZ |
|
Gi-D GaZ GaZ |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
The North Face passionner #marchefort |
|
arthas77 |
|
|
arthas77 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-09-2007 à 13:30:23 |
|
arthas77 |
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
arthas77 |
|
|
LaetiWan Le dragon dort... | Un article qui date de juillet : Message cité 2 fois Message édité par LaetiWan le 19-09-2007 à 14:01:40 --------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 14:03:38 ![]()
Un exemple de l'efficacité des systèmes de sécurité, en somme : il y a eu un séisme pire que prévu, et il n'en résulte que des incidents mineurs. |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Gremlin |
|
|
Gremlin |
|
LaetiWan Le dragon dort... | C'est bien ce que je pensais, personne n'a tilté sur un passage de l'article : --------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
arthas77 |
|
Ensuite, on peut discuter de qui a fait la mesure et de son exactitude, vu que ca n'est pas precisé dans l'article. Et sinon a part "la radioactivité c'est mal" et "les compteurs Geiger font bip-bip" tu sais quoi d'autre? Message édité par The North Face le 19-09-2007 à 14:39:12 |
arthas77 | Laetiwan, je te conseille de ne pas marcher sur des dalles de granit, car ca produit 200 000 Becquerels par dalle ! |
phosphoreloaded |
S&V depuis 10 ou 15 ans simplifie beaucoup trop pour que ce soit encore lisible
Il faut interdire les forums de discussion
Tu considères que ... je rentre dans la categorie bisounours ecologique, moi pas.
J'ai tout lu, je n'ai pas répondu à tout, uniquement aux points les plus gros ou les plus faux.
Considérer une telle chose comme acquise? Il peut se passer tellement de choses entre le projet de construction et la fin de vie d'une centrale ...
A part une attaque perso qui ne fait rien avancer du tout, euh concrètement?
C'est pas toi c'est moi? Cool ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pylônes à haute tension = Danger pour la santé ? | Pour etre honnete ! Le nucléaire : Le danger le plus effrayant... |
| [Avis] Centrale vapeur chez Lidl à 69.99 | Attention, il y a danger.... |
| Lingettes microfibres: danger? | Sarkozy ne sait pas non plus combien de sous marins nucleaire existent |
| repassage: fer simple ou centrale vapeur | [Présidentielle] Le bouton nucléaire : à qui ? |
| Plus de sujets relatifs à : Centrale Nucleaire de Fessenheim , Danger ? | |