| |||||
| Auteur | Sujet : Centrale Nucleaire de Fessenheim , Danger ? |
|---|---|
Gremlin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 10:35:23 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Svenn |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 12:23:37 ![]() Je peux comprendre que certains veulent calmer le jeu , voir rassurer (vis à vis de ceux qui veulent que cela ferme) , ce que j'ai du mal a comprendre c'est les gens qui disent que tout va bien alors que toute les verifications n'ont pas encore été faites |
arthas77 |
Svenn |
|
Trunchy metallement instable | franchement fermer Fessenheim ca serait pas un mal, pas que tous les points chauds en zone ca me soule mais bon --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 12:42:14 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
dp1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 13:10:11 ![]()
|
arthas77 |
|
Trunchy metallement instable | j'sens bien le truc qui va durer 5 ans --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Lalka _ |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gi-D GaZ GaZ | Ecolos pro-nucléaire = FN ?
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Gi-D GaZ GaZ | Justement, on comprend de trop pour être écolos, on a la notion des choses, on comprend le nucléaire.
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
arthas77 |
|
Gi-D GaZ GaZ | Demande pas de preuves ! Elles t'en donnera pas, c'est du pipot |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 28-09-2007 à 15:13:50 |
arthas77 |
|
Gremlin |
|
FayenSaira |
Message édité par FayenSaira le 28-09-2007 à 22:27:23 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
freaxinthenight |
|
Gi-D GaZ GaZ | Oui effectivement, je suis^bien placé pour le savoir puisque je pilote moi même des prestataires chez GDF. Honnetement, je ne suis pas forcement d'accord avec toi dans le sens ou des prestataires peuvent être tout aussi bon que des agents à prtir du moment ou on leur met la pression et qu'il sont bien surveiller.
|
freaxinthenight |
|
Trunchy metallement instable | --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Tuco_Ramires | Danger de quoi?
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-09-2007 à 10:52:52 --------------- He likes the taste... |
arthas77 |
|
freaxinthenight |
|
Lalka _ |
Lalka _ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pylônes à haute tension = Danger pour la santé ? | Pour etre honnete ! Le nucléaire : Le danger le plus effrayant... |
| [Avis] Centrale vapeur chez Lidl à 69.99 | Attention, il y a danger.... |
| Lingettes microfibres: danger? | Sarkozy ne sait pas non plus combien de sous marins nucleaire existent |
| repassage: fer simple ou centrale vapeur | [Présidentielle] Le bouton nucléaire : à qui ? |
| Plus de sujets relatifs à : Centrale Nucleaire de Fessenheim , Danger ? | |