Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Avis] Centrale vapeur chez Lidl à 69.99€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Centrale vapeur chez Lidl à 69.99€

n°11311928
sebo777
Posté le 25-04-2007 à 15:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lundi prochain, Lidl met en vente une centrale vapeur à 69.99€ :
LIEN ICI
 

Citation :

Station vapeur SGR
 
L'unité au choix  
Puissance totale 2300 watts (dont 800 watts pour le fer à repasser et 1500 watts pour la station).  
Semelle acier inox pour une meilleure distribution de la chaleur.  
Interrupteur séparé pour le fer et pour le générateur de vapeur.  
Vapeur quasi immédiate et adaptable selon le type de tissu.  
Poignée ergonomique.  
Ne nécessite pas de filtre anti-calcaire.  
* Dont 0,50 € de contribution recyclage.
 
 69.99 €*  


 
Vous en pensez quoi car j'y connais rien en centrale vapeur? En sachant que ça sera pour repasser tous les jours! Et ce qui m'interesse surtt c'est qu'il n'y a pas besoin de filtre anti-calcaire ;)
 
Merci d'avance!!


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 15:00:10  profilanswer
 

n°11312375
dolphinius
Posté le 25-04-2007 à 15:38:44  profilanswer
 

Y a pas la pression ni le débit, c'est ce qui est le plus important

n°11312677
sebo777
Posté le 25-04-2007 à 15:56:19  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Y a pas la pression ni le débit, c'est ce qui est le plus important


 
Et justement, comment savoir si on a un bon débit et/ou une bonne pression?


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°11313945
dolphinius
Posté le 25-04-2007 à 17:09:08  profilanswer
 

ben normalement c'est les caractéristiques principales d'une centrale... Et là ce n'est pas indiqué.
Si tu vas sur le site de Darty, tu t'apercevras que c'est le débit et la pression qui font grimper les prix. Mais à 70 euros, je doute que tu aies de la bonne qualité (ça n'engage que moi)

n°11363979
sebo777
Posté le 30-04-2007 à 14:17:56  profilanswer
 

Qqun l'a acheté ou pas?
Et si oui, qu'est-ce qu'il en pense et quelles sont les caractéristiques?

n°12184041
belnea
Posté le 22-07-2007 à 10:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
Cet hiver, j'ai acheté le SGR K123 Professional chez Lidl. J'en étais ravie jusque la semaine dernière : le bouton pour envoyer la vapeur, situé sous la poignée du fer, ne répond plus. Je reçois donc la vapeur en permanence, et le seul moyen de l'arrêter est d'éteindre le bouton situé sur la centrale elle-même. Inutile de dire que ce n'est pas pratique, mais que c'est aussi dangereux (je me suis déjà brûlée deux fois !) surtout quand on a des enfants...
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
J'envisage de le rapporter à Lidl pour une réparation ou mieux un échange, la garantie étant de 3 ans. Mais je ne sais pas ce que vaut le SAV de Lidl (fiable ? long à agir ?).
Merci de vos expériences.

n°43670902
genes
Posté le 26-10-2015 à 16:49:13  profilanswer
 

Pour le service après-vente, je peux confirmer que c'est très bien. Enfin, pour ma part, car je viens de Belgique. Je ne sais pas si c'est la même procédure en France. Mais j'explique quand même. Il faut téléphoner au service clientèle et décrire la panne. S'ils décident de rembourser, vous recevez une lettre que vous devez remettre, ainsi que l'appareil défectueux, dans votre magasin pour être remboursé . S'ils décident de réparer, ils vous envoient par voie postale ou e-mail  un code barre que vous collez sur la boite. Vous allez au bureau de poste et, grâce au code que vous avez reçu, c'est gratuit. J'ai eu le cas avec un percolateur et une dizaine de jours plus tard, je l'avais en retour, réparé. Quand à la centrale elle même, je viens de l'acheter ce matin. Et elle fait 4.5 barre, ce qui n'est pas mal du tout pour le prix. En plus elle a  toutes les fonctions nécessaires, même le repassage vertical. Ce qui est très important, enfin pour moi, c'est que,  si le réservoir est vide, on peux le remplir et continuer tout de suite à repasser. Avec beaucoup de centrales, il faut attendre que ça chauffe, comme si on commençait seulement le repassage. Pour le moment, je ne sais rien dire sur la fiabilité, mais l'essai repassage est très concluant

n°43671023
shirozama
Posté le 26-10-2015 à 16:56:39  profilanswer
 

Tek maille monet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Avis] Centrale vapeur chez Lidl à 69.99€

 

Sujets relatifs
Avis sur un tapis / Recherche magasin sérieux[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?
[Avis] Golf V - 1.4 GT - 170cvConcours Hfr : Mathématiques, votre avis.
cherche avis d'économites/financiers pour placement 100% sûrAvis sur cuisinière induction Scholtès CI 86
Avis pour début de romanvotre avis sur un site sur l'ecotourisme
Banquette convertible : vos avis ? 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Centrale vapeur chez Lidl à 69.99€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR