Pour le service après-vente, je peux confirmer que c'est très bien. Enfin, pour ma part, car je viens de Belgique. Je ne sais pas si c'est la même procédure en France. Mais j'explique quand même. Il faut téléphoner au service clientèle et décrire la panne. S'ils décident de rembourser, vous recevez une lettre que vous devez remettre, ainsi que l'appareil défectueux, dans votre magasin pour être remboursé . S'ils décident de réparer, ils vous envoient par voie postale ou e-mail un code barre que vous collez sur la boite. Vous allez au bureau de poste et, grâce au code que vous avez reçu, c'est gratuit. J'ai eu le cas avec un percolateur et une dizaine de jours plus tard, je l'avais en retour, réparé. Quand à la centrale elle même, je viens de l'acheter ce matin. Et elle fait 4.5 barre, ce qui n'est pas mal du tout pour le prix. En plus elle a toutes les fonctions nécessaires, même le repassage vertical. Ce qui est très important, enfin pour moi, c'est que, si le réservoir est vide, on peux le remplir et continuer tout de suite à repasser. Avec beaucoup de centrales, il faut attendre que ça chauffe, comme si on commençait seulement le repassage. Pour le moment, je ne sais rien dire sur la fiabilité, mais l'essai repassage est très concluant