| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 13:39:31 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:14:16 ![]() ![]() |
tino115 |
tino115 | Notamment ton interventionnisme/ingérence occidentale en terre bolivarienne... (qui à un effet zéro sur tout, je te rassure). |
Serpico7 Net______________________worK |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tino115 |
|
tino115 |
Message cité 1 fois Message édité par tino115 le 02-08-2010 à 11:41:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
C'est quoi ta question Tiny ? Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 13:30:41 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message édité par pompono le 02-08-2010 à 13:58:42 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 13:44:50 ![]() ![]() |
|
Modération | Posté le 02-08-2010 à 17:32:19 ![]() Un peu de calme, les attaques persos fusent dans tous les sens là |
Ernestor modo-coco :o | C'était même pas moi |
Ernestor modo-coco :o |
Alors bien sur, parfois ça dérape un peu et Chavez préfére, concernant les médias, régler ses comptes directement plutôt que de passer par la justice. Alors bien sur, la propagande est de mise dans les médias, mais des deux cotés, notons le bien. Alors bien sur Chavez va trop loin dans son anti-américanisme en allant fricoter avec des ordures comme Ahmadinedjab. Bien entendu, les choses sont loin d'être parfaites mais le Vénézuela est une démocratie et Chavez a toute légitimité démocratique devant son peuple. Message édité par Ernestor le 02-08-2010 à 17:54:49 |
xanthe4975 |
|
Serpico7 Net______________________worK | Regarde un peu comment le gamin a débarqué, le nombre de trolls auxquels on a pas réagi, relis tes propres interventions grotesques pour surenchérir et réfléchis deux secondes à ce que tu dis Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 22:21:43 |
tino115 |
|
tino115 |
Message édité par tino115 le 03-08-2010 à 00:34:33 |
En attendant, à part traiter tes interlocuteurs de Khmers...t'as pas fait grand chose à part reprendre la propagande des organes médiatiques de Santos. Pou rappel ton arrivée "pacifique et pleine de retenue" sur ce topic :
Et le résumé de tes interventions "informatives"...
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-08-2010 à 01:37:07 |
tino115 | Bien je te laisse à tes lombrics et tes connaissances pointues en économie démontrées par ta première phrase, pense bien fort et tu verras à quel point c ' est un non-sens(rien de politique, juste du bon sens et tu saisiras).
Message cité 1 fois Message édité par tino115 le 03-08-2010 à 01:40:21 |
Courage camarade """travailleur""" !
Message édité par Serpico7 le 03-08-2010 à 01:49:43 |
Dkiller | Dîtes les enfants, vous vivez tous en Europe ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 07:48:01 ![]()
|
saucerful | Allez un peu HS mais quand même, je sais pas si on doit rire ou pleurer : http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] l-Colombie --------------- Don't be useless |
Message édité par Serpico7 le 06-08-2010 à 18:33:13 |
Serpico7 Net______________________worK | Un petit exemple sur ce qui est fait des fonds USAID pour la propagande anti-bolivarienne par les petits copains de Robert Ménard, liés à la CIA et à la pègre de Miami : http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 02349.html
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 06-08-2010 à 21:07:54 |
zyx NCC - 1701 |
|
Oui c'est bien pour ça que je t'ai demandé de te renseigner sur Menard... http://en.wikipedia.org/wiki/Repor [...] Otto_Reich
Menard a donc accepté des fonds direct de l'association mise en cause dans les détournements de fonds par le rapport du GAO. Je t'ai cité hier l'article où Menard reconnait les fonds du NEd, et les fonds du CFC sont confirmés par d'autres membres de RSF comme souligné plus bas. De plus Menard a toujours couvert les activités douteuses d'Otto Reich...dont je te laisse découvrir la bio....normal c'est lui qui signait l'accord pour les cheques...
Une vision très particulière de la liberté de la presse et des droits de l'homme ce "Reich"... Et bien sur on le retrouve dans le putsch contre Chavez, mouillé jusqu'au cou ! Certains avaient de l'espoir de changements après l'élection d'Obama puisque Sixto, Reich etc...faisaient partie du comité de soutien de John McCain...mais pour le moment quasiment rien. Otto Reich et le coup d'état : http://en.wikipedia.org/wiki/Otto_Reich
Par contre on voit bien que quand les forces libérales imposent une dictature suivie d'une campagne d'assassinats au honduras, là ouais t'as raison, on en entend que très peu parler ici... Bref, RSF est complètement décrédibilisée et c'est tant mieux, tout à fait honteux de les trouver sur le premier post sur le topic Cuba depuis le "Take Over" du topic à Pompono (pour reprendre les termes enjoués de 214...). Surtout si ce topic lui a été pris sous le prétexte qu'il était trop partisan. (link : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0). Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 07-08-2010 à 05:44:02 |
Serpico7 Net______________________worK | Résumé des actions et des financements du NED au Venezuela : http://axisoflogic.com/artman/publ [...] 0818.shtml
Message édité par Serpico7 le 07-08-2010 à 06:10:01 |
Jean920 | Le fond Yasuni administré par le Programme des Nations Unies pour le développement a été ouvert ce mardi :
|
saucerful | L'insécurité est effectivement un gros problème au Vénézuela, qui a empiré sous Chavez. --------------- Don't be useless |
Serpico7 Net______________________worK | Situation amenée par ceux qui ont précédé Chavez...
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-08-2010 à 12:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 14:02:05 ![]()
C'est incroyable ça Si toute l'Amérique du sud fonctionne sous ce schéma là, pas étonnant que la criminalité soit si florissante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 14:11:05 |
|
Jean920 | Comme j'étais absent depuis plusieurs mois, j'ai relu tout ce qui a été écrit pendant mon absence.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |