| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent : (1er : Danemark, score 89) Ouais, à deux trois vaches près, c'est exactement la même corruption au Pérou qu'en France. Message édité par piou piou piou le 18-02-2026 à 15:50:05 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:48:50 ![]() ![]() |
Dkiller | A ces niveaux completement. |
srfcboy Back to Baas | le leader de la " CJNG ", un des plus puissants cartes du Mexique, vient d'étre tué par les forces spéciales méxicaines ( avec des infos US ) El Mancho : Le CJNG se venge un peu partout en ce moment : Station essence incendié
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-02-2026 à 21:40:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jamere20 | Lisez la trilogie de Winslow. |
Klins |
|
jamere20 | T'es un peu con, toi |
bobdumas |
|
srfcboy Back to Baas | Magnifique, on s'en doutait à peine, entre eux, les colombiens et les brésiliens ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
piou piou piou | L'Ukraine enquête déjà depuis un moment sur les volontaires criminels qui profitent de la guerre pour s'entrainer : Drug cartel operatives snuck into Ukraine for drone training: report
Message édité par piou piou piou le 23-02-2026 à 16:19:37 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 16:19:23 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jamere20 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2026 à 17:42:07 --------------- Expert en expertises |
jamere20 |
Maalak |
|
Ar Paotr |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maalak | C'est toujours utile. |
srfcboy Back to Baas | le PT, toujours dans les bons coups ...
srfcboy Back to Baas |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-02-2026 à 15:47:38 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-02-2026 à 16:02:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Vite, il faut aller chercher Lula et le faire condamner pour traffic de drogue. --------------- Expert en expertises |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Maalak |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dkiller | Élire un gars d'extrême droite et penser qu'il ne va pas appliquer son programme et ses idées ca reste quand même assez cocasse. |
bobdumas | Les Gauches et la Droite ne considèrent pas un crime de la même façon... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas |
mais dis-donc, quel hasard, ça pue de plus en plus pour le PT ( parti des travailleurs, Lula ), le scandale Banco Master est fou
Message édité par srfcboy le 08-03-2026 à 21:47:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Arkin | Je ne sais pas si ça place ici mais :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |