| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Pour les lurkers, les CV de :
|
tino115 | sorry double post Message édité par tino115 le 01-08-2010 à 11:50:08 |
Serpico7 Net______________________worK | Pour les résultats électoraux, en plus de la différence de Budget et les manipulations médiatiques (santos et uribe sont parmis les plus grosses fortunes de Colombie si ce ne sont LES plus grosses fortunes) il y a aussi ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%81lvaro_Uribe
|
Serpico7 Net______________________worK |
A la prochaine, toujours intéressant de confronter ses idées, pas de problème. Je préparerais (éventuellement) un dossier sur les relations entre Uribe et les paramilitaires, c'est pas piqué des vers non plus. http://fr.wikipedia.org/wiki/Scand [...] apolitique (désolé encore Wiki mais là j'ai pas le temps tout de suite immédiatement de faire mieux). J'ai peut etre tort sur certaines choses, peut etre que refuser de sacrifier les plus pauvres et opter pour un développement plus lent mais durable est une erreur, qui sait...mais se fier à des assassins et des escrocs comme Santos et Uribe et diffuser leur intox, je trouve ça assez impardonnable et grave. Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 04:26:04 |
xanthe4975 |
|
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 20:28:39 ![]() ![]() |
tino115 | Je vais me permettre pour ma part de te charier sur ton post qui est lui tellement typique du gauchiste plein de clichés qui sort la carte du racisme (des colons blancs bien entendu)
Message cité 2 fois Message édité par tino115 le 01-08-2010 à 23:54:00 |
"ah mais non j'adore les indiens, la preuve j'en baise une"...."par contre je ne comprends pas du tout pourquoi sa famille ne me supportais pas...y a de quoi devenir pinochien j'vous jure !" Sinon pour le terme racisme, c'est pas le terme que j'aurais mis, mais pour le néo-colonialisme bourgeois par contre...Hugo Pratt tape dans le mille. Pas besoin d'etre blanc pour balancer des inepties...tu peux même adopter un comportement néo-colonialiste dans ton propre pays, c'est le cas de la plus part des nomenclaturas... D'ailleurs je me souviens de ces privilégiés vénézueliens qui me faisaient part de leur mépris pour le peuple, me prenant pour quelqu'un de "leur camp" du fait de mon origine européenne..."mais enfin on ne peut pas donner le pouvoir à la plèbe...ils n'ont aucune éducation...". Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 00:35:56 |
Serpico7 Net______________________worK | Au moins t'auras appris à ne pas déballer ta vie privée sur les forums pour t'en servir d'argument frelaté. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 01:09:43 |
tino115 | En gros, débarquer et ne pas être d'accord avec toi. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Serpico7 Net______________________worK | Exactement. Renseigne toi sur la lutte mapuche et tu verras les enjeux, et le déni d'existence de cette communauté (qui lutte depuis 4 siècles et pour qui la chute de Pinochet n'a quasiment rien changé au niveau de la répression et du vol de leurs terres) pour les spolier et les clochardiser. Et certains viennent ici balayer ça d'un revers de main sous prétexte d'économie aveugle et destructrice triomphante et sans complexe, exterminant tout ce qui ne pense pas comme eux et ne vit pas pour la spéculation et dans une bulle virtuelle et consumériste.... Si on a pas compris ça (et qu'on a pas pris la peine de se renseigner) effectivement on ne peut rien comprendre à la Pachamama, et à ce qui amène des Chavez et des Morales au pouvoir pour un changement et une union sud-américaine. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 01:21:36 |
tino115 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 01:40:54 |
tino115 |
|
tino115 |
|
Ben voilà, fini les phrases alambiquées...laisse ressortir ta vraie nature ça aura pas duré longtemps le numéro de bachelor flegmatique... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 03:06:13 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tino115 |
|
xanthe4975 |
|
Serpico7 Net______________________worK | tttttt ne confonds pas le troll du bachelor avec mes opinions steuplé, c'est trop FAT ! ça vous fait ce genre de crise à chaque fois que vous lisez une case de Hugo Pratt ? Tu vois tino t'as un fan de haut vol dis donc...encore un ou deux et tu peux monter ta milice comme Uribe... C'est pas de la première main mais on a les militants et les lectures qu'on mérite Le vieux Xanthe qui se cache derrière un petit étudiant en mal de convictions pour baver La caricature et hélas elle n'est pas drole, c'est les subterfuges que vous nous balancez pour justifier une guerre qui se profile...en hésitant pas à soutenir les pires assassins du continent. Espérons que le Brésil arrive à dés-enclencher la crise. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 08:03:57 |
|
tino115 |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 10:41:02 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 10:49:32 ![]()
Et depuis quand Chavez veut taper la colombie? C'est qui, qui installe des bases ricaines sur son sol En mettant les deux sur le meme plan, tu occultes qu'il y a un agresseur et un agressé. Agressé qui, s'il ose prévenir cette agression par un renforcement de ses défenses est considéré comme une agression. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 10:50:28 |
Serpico7 Net______________________worK | C'est meme pas de la prévention, les milices de droite colombienne foutent la merde au Venezuela depuis longtemps.
|
Serpico7 Net______________________worK | C'est ça ... à la carapate ! Comme le reste on y croit....
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-08-2010 à 13:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |