| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2026 à 20:40:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 20:40:24 ![]() ![]() |
Maalak | Ne vous inquiétez pas, Trump arrive pour les sauver dès qu'il aura fini de sauver les Iraniens. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et un séisme fore 6.0 par dessus.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yeagermach42 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 17-03-2026 à 19:10:49 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 19:13:13 ![]() ![]() |
Dkiller | C'est marrant, les cubains avaient l'habitude de buter les gens "différents" |
petitebrunette1 | Mais de quoi tu parles? --------------- Reviens,bgx |
Dkiller | Disons que d'etre noir, homo, intelectuel ou religieux a Cuba C'ETAIT PAS LA JOIE HEIN |
Maalak | Et s'il était petit et moche en prime, alors là ... |
Marco Paulo |
|
piou piou piou | Présidentielle colombienne : duel entre De la Espriella et Cepeda au second tour
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2026 à 10:30:18 ![]() J'espère que le gouvernement fédéral prendra bien soin de son 52ème Etat touché par le séisme |
Maalak | Il doit bien rester un peu de stock de Sopalin du séisme de Porto Rico à envoyer. |
srfcboy Back to Baas |
Bordel
Message édité par srfcboy le 26-06-2026 à 14:37:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2026 à 16:25:36 ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
petitebrunette1 | terrible --------------- Reviens,bgx |
Arkin | sur tf1 ça dit 900 morts, 50 000 disparus --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
petitebrunette1 | oui, j'ai vu --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2026 à 22:35:08 ![]()
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Maalak | C'est pas grave, le nouveau président est copain avec Trump, comme la nouvelle présidente du Vénézuela, il viendra les aider. |
srfcboy Back to Baas | c'est rigolo dis donc --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ne plus être payé ? Mais c'est quoi cette idée de gauchiste --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy | Plutôt que d'attendre de l'importer ici, ce serait plus simple de s'exporter là-bas --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Laska- |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
alien64 you touch my tralala |
|
Laska- |
|
hisvin | Techniquement, plus personne ne toucherait un rond parce qu'on fait tous de la merde à un moment ou un autre. |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |