|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
t-w HDBNG club | http://www.cnn.com/2005/US/08/23/r [...] index.html
Message cité 3 fois Message édité par t-w le 20-11-2023 à 13:48:20 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 19:47:45 |
didierjulia | Oui j'ai vu, le tv évangéliste très célèbre Pat Robertson a appelé à ce qu'on le tue. |
didierjulia | Bon je ne sais pas où mettre cela. Mais cela fait peur, le gvt américain veut augmenter l'âge limite des recrues militaires.
|
fab_14 | d'ailleurs il me semble que Chavez a déclaré publiquement que s'il recevait malencontreusement une balle, le Vénézuela ne fournirait plus une goutte de pétrole au U.S.A |
didierjulia |
|
t-w HDBNG club |
|
zyx NCC - 1701 | posté sur un autre topic:
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:55:30 |
ReturnLiberty | Edit : je constate que j'ai de temps en temps des visites au départ du lien de ce billet.. or depuis que j'ai rédigé ce post j'ai créé une page spécifique sur mon site. La page "le Venezuela n'est pas un ami des USA !"
Message édité par ReturnLiberty le 28-01-2006 à 12:10:06 |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 14:18:18
|
Magicpanda Pushing the envelope | Chavez est un saint c'est bien connu , c'est pour ca qu'il encourage les FARCS |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
leptitgenie |
--------------- Être riche, c'est n'avoir besoin de rien... |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | non content de foutre la merde au moyen orient, les usa continue en amerique du sud --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Prodigy | http://www.comedycentral.com/sitew [...] emId=17493
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Chavez a certaines idées assez spéciales quant à l'éducation des enfants.
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
freaxinthenight |
|
sebino | il est traité de dictateur mais a été élu démocratiquement par les vénézueliens
|
sebino |
|
sebino |
|
dj lapinou | Il veut renqtionqliser le petrole au venezuela
|
sebino | nationalisé depuis 1976 ...
Message édité par sebino le 28-08-2005 à 19:02:25 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 28-08-2005 à 19:11:04 |
panchopa le lama de Lima |
Pour avoir vécu en amérique latine je peux confirmer ce qui vient d'être dit. Pour beaucoup Pinochet est un héros, et pas seulement qu'au Chili. On le prend comme modèle car il a "redressé le pays et l'économie". Au Pérou par exemple j'ai entendu beaucoup de gens faire son éloge (et celle aussi de Fujimori pour ceux qui connaissent un peu le contexte). Ce qu'il dit aussi des classes sociales est tout à fait juste, il faut y avoir vécu pour comprendre les mentalités; on ne peut absolument pas calquer la notre pour apréhender les phénomènes sociaux, culturels ou politiques. Si le gars est issu des hautes states sociales, il est forcément (ou à 99%) influencé dans son jugement sur Chavez. Message édité par panchopa le 28-08-2005 à 22:29:57 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://risal.collectifs.net/articl [...] ticle=1453
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |