|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Methode reiki = mouvement sectaire ? |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:27:24 |
KrisCool Verbeux |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous moquez pas si je me trompe mais est ce que c'est le truc ou tu dois porter un bracelet rouge ? |
KrisCool Verbeux | Kabale ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 23-12-2003 à 14:37:29 |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:42:21 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | c'est la Cabale, la kabale, Cabbale ou la Kabbale, suivant la traduction, mais en gros c'est tout ce qui regroupe tout le mystique juif.. Message édité par E-Nyar le 23-12-2003 à 14:46:27 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin bon on s eloigne la |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le Reiki est une secte dans le sens où les pratiquants sont fortement conditionner dans l'Amour du Prochain. Ils prônent l'Amour à tout va et pour tout. Je connais une personne qui à commencé le Reiki pour ses méthodes de relaxation et qui s'est retrouvé en grave et sérieuse dépression A CAUSE, je dis bien à cause du Reiki.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Krapaud |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 23-12-2003 à 15:54:41 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 23-12-2003 à 16:51:43 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Krapaud | 'tain les dérives de mioches attardés!
|
Kiriou Vicious... | Euh, calmos, j'ai fait une erreur de frappe, je voulais dire "bedos".
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
houckaye Wouff |
|
KrisCool Verbeux | Clair qu'on va plutôt interpréter différemment une déprime à 18 ans qu'à 45 ans ... |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rael ca rulez |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon sinon je vien de voir un livre sur la Methode reiki rn TG a la fnac avek des photo de yoga dessu....... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-12-2003 à 19:53:58 |
DaV-X PSN : kaldor37 | Les autres ados ils ont bien réussis a passer leur crise d'adolescence sans pour autant rentrer dans une secte, alors ta soeur a surement pas besoin de ca, ou alors c plus grave |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin c pas le sujet Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-12-2003 à 19:59:31 |
_Memnoch_ | qq liens sur le reiki :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais ca je konnait c ce ki vient en 1er sur google mais je cherche plutot des temoignages |
Volta Whatever the fuck i want ! | Je déconseille. Message édité par Volta le 23-12-2003 à 20:53:56 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu konnais ? |
_Memnoch_ | Malgré tes sous entendus, ce site existe depuis longtemps et il est serieux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais il ne konklu rien.
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 23-12-2003 à 20:58:30 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben la sofrologie ou le yoga c pas mauvais non plus c juste plus koorant ds notre ste
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-12-2003 à 21:03:20 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
la scientologie aussi ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kiriou Vicious... | Pour le manque de patate, la déprime, il y a une solution miracle : LE SPORT !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
crepator4 Deus ex machina | Le reiki c'est un peu comme tout ,dans le lot tu aura des illuminés g une tante qui en fait et qui a arreter les antidepresseurs grace à sa et apparemment sa lui convient (elle a proposé de me faire découvrir mais moi bof ) je crois que son prof lui avait dit d'eviter (au moins) tout ce qui faisait un peu trop folklorique (bougies et cie ,generalement plus la pour le paraitre et le coté mystique,ce qui n'a rien a voir avec la chose...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
calcul de momentde couple sur mouvement angulaire | Votre méthode pour nettoyer les parquets ? |
Quelle méthode pour empêcher votre chien de | personnalité > methode > psycho |
méthode de payment aux US | méthode de subtitution pour une primitive.. |
La vérité sur le mouvement punk (version MP3) | [Rech Info] Bob Marley et le mouvement Rasta |
etes vous à l'aise (methode de drague !!) | |
Plus de sujets relatifs à : Methode reiki = mouvement sectaire ? |