|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:05:05 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | Sûrement. Message édité par pseudoman le 08-12-2004 à 22:08:51 |
raouf | Ah vous faites les sourds hein ? vous préférez ignorer ces informations gênantes ! |
pseudoman forumeur générique |
|
raouf |
Message édité par raouf le 08-12-2004 à 22:40:34 |
Cocovitsch | Et bien depuis le temps que les vrais démocrates dénoncaient ces collusions et ces dérives : un vrai mouvement pro-palestinien dénué de tentations antisémites peut très bien exister... |
len22 | y en marre des topics "les-arabes-c-des-méchants" ou "les-juifs-c-est-pas bien" |
raouf |
|
len22 | et tu veux que je te dise quoi ? "Oh mon Dieu !!! les vilains !!" |
raouf |
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:01:33 ![]() ![]() |
LooSHA Allah Akbar |
--------------- Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. |
raouf |
Message édité par raouf le 08-12-2004 à 23:06:26 |
cow2 | bah ce sont les luttes de chapelles dans l'extrème gauche.
|
len22 |
|
cow2 |
raouf |
cow2 |
|
tertez | ce topic est encore ouvert ???
|
printf Baston ! | C'est effectivement ce que je me dis en lisant ton message. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
|
prorel | comme on dit
|
Splatsch Benicio .. | comme c est fascinant tout ca... |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | J'ai rien capté --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Splatsch Benicio .. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
prorel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 03:50:43 ![]()
|
Laurent_g | Ce topic va être fermé puisqu'il y a déjà un topic.
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
Kristaf I'm officially retired. | De toute façons Dieudonné est vraiment à l'ouest amha. Il sera difficile de faire la part des choses pour beaucoup de gens dorénavant.Franchement, je veux bien qu'on m'explique ce genre de soutien qui l'enfonce encore plus :
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
blueship |
|
Cocovitsch |
|
tertez |
|
cow2 | Gollnish à Le Pen : "J'adore le filet de turbo"
|
prorel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 21:45:35 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | tous ces topics illustrent bien que ce bordel est en cours et loin d'être terminé Message édité par freewind le 09-12-2004 à 21:48:04 |
vrossi1 |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'antisémitisme, pourquoi se manifeste-t-il + en France qu'ailleurs? | pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ? |
Muse ça déchire !!!!!! | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
O-zone! le nouveau groupe de sa race qui déchire!!!!!!!!!!!! | [France 2] antisémitisme |
Topic Unique - Le Mouvement Ultra | PAYCHECK il dechire ce film!! |
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? | Methode reiki = mouvement sectaire ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme |