| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 11:09:34 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | aéroport de Caracas sous contrôle US --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jpegasus Winking at the Moon |
https://www.c-span.org/clip/house-c [...] rs/4501032
--------------- Keep calm and kill everyone |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jpegasus Winking at the Moon |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 11:29:54 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Yupa |
alien64 you touch my tralala |
|
Loup23 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
srfcboy Back to Baas | live ici :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 03-01-2026 à 13:01:46 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Donc, je dois comprendre qu'ils ont pris Ali Baba mais ont laissé les 40 voleurs sur place ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- oui |
Yupa |
Maduro n'était sûrement pas tout seul, reste à voir si l'armée va faire profil bas avec une telle humiliation ou si elle va rapidement reprendre les choses en main. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 03-01-2026 à 13:35:57 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kupfer Chalcolithique | Ils ont des problèmes techniques à la télé venezuelienne.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
hisvin |
Laska- |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 03-01-2026 à 14:01:30 |
Laska- |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hisvin |
Message édité par hisvin le 03-01-2026 à 14:18:21 |
Dkiller | Virer Maduro c'est bien, virer tous ceux qui l'ont maintenu ca serait beaucoup mieux.
|
Ar Paotr |
On aura peut-être quelques infos sur le "et après ?" par Trump lui-même à 17h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
| morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| Methode reiki = mouvement sectaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | |