| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 10:23:00 ![]() ![]() |
teepodavignon |
D'après wiki il est néolibéral donc il s'apprête à chérir les mêmes causes. --------------- Laurent est mon fils. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-12-2025 à 11:26:00 --------------- Expert en expertises |
antipognon Sans-papiers cul |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-12-2025 à 13:53:34 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 13:53:21 ![]() ![]() |
--------------- Expert en expertises |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-12-2025 à 12:09:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Hermes le Messager le 16-12-2025 à 12:58:28 --------------- Expert en expertises |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-12-2025 à 13:27:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tatcher avait un portrait de Bastiat dans son bureau ça veut dire que la France est une grande nation libérale vu qu'elle a eu en son sein le plus grand pamphletise libéral au monde ? Quel était l'état de l'Angleterre avant de la prise de fonction de Tatcher ? Comment on surnommait l'Angleterre a la fin des années 1970 ? Quelle taux d'inflation en 1975 ? Quel était l'état des chemins de fer avant leur privatisation aux uk ? Comment juger la privatisation en prenant le pire exemple mondial alors qu'on pourrait regarder le Japon ? Tu te comportes comme un argentin de 2040 qui jugerait Milei par rapport a la situation de l'Argentine en 2028, mais qui ignorerait la situation avant. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
orvalon |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
petitebrunette1 | Euh les mines c'est spécial, au Chili. Ils ont toujours été très bien payés et ont d'énormes avantages. --------------- Reviens,bgx |
Message édité par Hermes le Messager le 16-12-2025 à 23:39:07 --------------- Expert en expertises |
Yupa | On dirait que la pression de l'administration Trump commence à produire des effets.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | des forces spéciales US ont débarqué sur Caracas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pik3 | Les US qui viennent refoutre le bordel. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
srfcboy Back to Baas | où se cache le conducteur de bus ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitebrunette1 |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
| morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| Methode reiki = mouvement sectaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | |