| |||||
| Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 08:30:56 ![]() ![]() |
hisvin |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
farib | Chaud quand même maintenant pour expliquer à Poutine que la guerre en Ukraine c’est pas bien. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
srfcboy Back to Baas | ouyouyou
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | Ca canarde au sol. |
hisvin |
|
Vaulti Démocratie participative? | Ils espérent vraiment dégommer Maduro avant la fin du week-end pour éviter la flambée du pétrole? --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Adalbert | Déjà une fuite présidentielle ? A prendre avec des pincettes en attendant le fact checking :
|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 08:54:59 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Maduro declare l'état d'urgence --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
srfcboy Back to Baas | Au moins les irakiens utilisaient leurs dca, la rien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pik3 | Il va ensuite poussé au Brésil pour libérer son pote ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pik3 |
zad38 |
Sinon ils ont bombardé le mausolée de Chavez, aucun respect |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
zad38 |
|
hisvin |
La vidéo qui tombe vraiment mal. Message édité par hisvin le 03-01-2026 à 09:48:15 |
Jpegasus Winking at the Moon | J'ouvre Fox News pour le délire, le premier invité en mode "Il faut aussi envisager que ce sont les cartels qui attaquent et essayent de se débarrasser de Maduro". --------------- Keep calm and kill everyone |
zad38 | Les fameux Chinooks des cartels |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Je me demande ce que trump cherche, à quel moment il espère vraiment que ça va faire tomber le régime... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 03-01-2026 à 10:26:36 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Wtf |
pik3 |
Ce début de 2026. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Nico8101 | Trump veut juste montrer à son pote Poutine comment on fait les choses bien. Je mets un Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 03-01-2026 à 10:34:20 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Burracho |
|
srfcboy Back to Baas | Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 03-01-2026 à 10:39:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
pik3 |
petitebrunette1 |
Trump veut surtout s'approprier les ressources du pays Mais attendez, dites-moi, Trump, c'est bien le mec qui était candidat pour le prix Nobel de la paix? Message édité par petitebrunette1 le 03-01-2026 à 10:56:01 --------------- Reviens,bgx |
Ar Paotr |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Brazeinstein | On ne va pas pleurer si le régime vénézuélien tombe, comme en Iran. Ca privera aussi la Chine (et la Russie) d'une carte, ça remettra du pétrole sur le marché international. Le problème c'est la désintégration du monde mais ça semble déjà acté alors autant en profiter pour faire tomber des régimes pourris plutôt qu'attendre que la Russie, la Chine ou les Emirats avancent leurs pions ici ou là.
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 03-01-2026 à 11:08:18 |
srfcboy Back to Baas | Pire que le Venezuela ? on est pas mal sur l'échelle des cocos-socialos pourris quand même --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
| morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| Methode reiki = mouvement sectaire ? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | |