|
Auteur | Sujet : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:16:12 |
Unite101 la pertinence de l'analyse ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:21:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 16:22:54 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:31:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 16:37:32 |
jack ryan Slaughterhouse General | ca sert à quoi de bondir ? je vois pas vraiment ce qui est choquant, le texte passera pas et tout le monde s'en fout, je vais pas m'enerver et m'indigner pour si peu ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:39:13
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 16:39:22 |
jack ryan Slaughterhouse General | en plus tu parles de la religion version extremiste. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:41:21 |
mina-lol |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:44:35
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:46:29
|
mina-lol |
|
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
hutch54 |
mina-lol |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
hutch54 |
|
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | tu as vu les caricatures negationnistes ?
|
hutch54 |
dreamer18 CDLM |
jack ryan Slaughterhouse General | je vois pas ce qui est risible mais bon si tu t'eclates. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 28-08-2006 à 19:09:46 |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | soit on accepte toutes les caricatures soit on accepte rien car toi ca ca te choque (moi perso je m'en fous ce sont des dessins) mais certains musulmans ont été choqué par d'autres caricatures quie elles ne te choquent pas.
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 28-08-2006 à 19:15:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | tu devras donc ne plus repondre à personne sur certains topics si t'es pas content qu'on pense pas comme toi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 28-08-2006 à 19:46:56 |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | arrête de faire l'offusqué putain on a compris que le president iranien est un débile pas besoin de t'exclamer franchement pour un rien. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 28-08-2006 à 20:25:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ? | lettre ouverte à M. Le Pen |
Dessins & caricatures | Auto école ouverte le dimanche_ HELP |
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE" | Liège, La Cité Ardente ! |
Topic Pacific] caricatures de Mahommet... | Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV) |
A propos des caricatures religieuses | |
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran |