Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

n°9337412
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 16:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

le respect tu connais ?

[:violon]
Dire que les religions sont basées sur des fables et autres contes pour enfants et qu'elles sont souvent pretextes, de par les interprétations hasardeuses que certains en font, à des manifestations d'intolérances, ce n'est pas manquer de respect, c'est faire preuve de réalisme.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 16:16:12  profilanswer

n°9337487
Unite101
la pertinence de l'analyse !
Posté le 28-08-2006 à 16:20:59  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Les Philippines sont à plus de 90% catholiques, tu as dû confondre avec un autre pays.

oui tu as raison, j'ai confondu avec l'Indonésie...merci pr la réctification c important  :jap:

n°9337500
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 16:21:35  answer

mina-lol a écrit :

Non je ne veux pas dériver... mais tu compares deux choses imcomparables. d'une part, tu veux comparer les agissements de la communauté musulmane avec celle de la communauté catholique. autant dire que cette derniére est une notion complètement obsolète, et qui n'est plus aujourd'hui... pour de nombreuses raisons culturelles, sociales, politiques.. mais bon je vais pas te rafaire le cours d'histoire.  
ALors quand je compare les manifestations CPE et celles contre les caricatures, ce n'est que pour te montrer que les mouvements d'une telle ampleur font souvent beaucoup de dégats et qui plus est lorsqu'il s'agit d'un mouvement internationale, où trés vite se fait une sorte de surenchère entre les pays.
D'autre part, chez les musulmans, le respecte de la religion est une régle inviolable. Et une telle réaction ne pouvait être que prévisible.

faux, cette réaction a été montée de toutes pièces  :non:  

suffit de suivre la chronolgie des évenements.  

De plus une communauté qui ne respecte, rien hormis ces propres règles fini par s'exclure elle meme, c'est exactement ce qui arrivent  au musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 16:22:54
n°9337503
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 16:21:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:violon]
Dire que les religions sont basées sur des fables et autres contes pour enfants et qu'elles sont souvent pretextes, de par les interprétations hasardeuses que certains en font, à des manifestations d'intolérances, ce n'est pas manquer de respect, c'est faire preuve de réalisme.

oui mais pas ce que je voulais dire, je suis athé et franchement je me passerai de toutes les religions mais moi je respecte ...

alors quand on dit que des pays musulmans viennent deposer une motion pas plus debile qu'une autre si ca peut eviter d'exciter des extremistes et qu'on la compare avec la connerie ...

désolé

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9337555
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 16:24:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui mais pas ce que je voulais dire, je suis athé et franchement je me passerai de toutes les religions mais moi je respecte ...

alors quand on dit que des pays musulmans viennent deposer une motion pas plus debile qu'une autre si ca peut eviter d'exciter des extremistes et qu'on la compare avec la connerie ...

désolé

Mais le respect et la tolérance ont des limites. La pratique d'une religion n'a rien de répréhensible en soi. Mais dès lors que ça sort du domaine privé, et que ça interfère avec la vie d'autrui, c'est une autre histoire.

---------------
blacklist
n°9337567
mina-lol
Posté le 28-08-2006 à 16:26:05  profilanswer

Cette réaction a servi  certains dirigeants, mais elle a été mené par des gens du peuple.
Comment peux tu dire qu'elle ne respecte rien hormis ses régles, permet moi de te dire que si c'était le cas, étant donné que l'ISlam est le deuxième religion en France en nombre de musulmans et la première religion en terme de pratique...Autant dire que si tu disais vrai, se devrait être le KO en France

n°9337625
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 16:31:15  answer

jack ryan a écrit :

désolé

pas d'accord, je suis arabe est athé et comme toi, je respecte les autres, ainsi que les religions.

Mais quand je vois une religion demandé un texte contre l'intolérance, là je ne peux que bondir ! :fou:  

Que cette religion commence par tolérer la libre pensée, l'athéisme, l'homosexalité et.. les caricatures, avant d'exiger que ....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 16:37:32
n°9337708
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 16:38:50  profilanswer

ca sert à quoi de bondir ? je vois pas vraiment ce qui est choquant, le texte passera pas et tout le monde s'en fout, je vais pas m'enerver et m'indigner pour si peu ...

restez réaliste un peu.

---------------
n°9337714
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 16:39:13  answer

Elle tolère des arabes, c'est déjà pas mal [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 16:39:22
n°9337745
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 16:41:21  profilanswer

en plus tu parles de la religion version extremiste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 16:41:21  profilanswer

n°9337778
mina-lol
Posté le 28-08-2006 à 16:44:20  profilanswer

j'ai pas super suivi mais quel est ce texte? STP

n°9337780
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 16:44:35  answer

jack ryan a écrit :

en plus tu parles de la religion version extremiste.

:non:  

la religion tout court ne tolère ni les homosexuels ,ni les athés, ni, ni .....

n°9337796
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 16:46:29  answer

mina-lol a écrit :

j'ai pas super suivi mais quel est ce texte? STP

Le mien. Et j'exerce mon droit d'auteur :o

n°9337832
mina-lol
Posté le 28-08-2006 à 16:49:05  profilanswer

non sans rire c'est quoi.. parce que là vu que je bosse en même temps que je poste, j'ai perdu un peu le fil.

n°9338029
ftikai
Posté le 28-08-2006 à 17:07:51  profilanswer

Pas mal comme religion.  La mienne, le boudhiste, prône le respect de tous êtres vivants.  Ça signifie ne pas manger de viande!  

Imaginez, ne pas pouvoir manger un bon boudin blanc de Liège, pire, se priver d'un morceau steak d'Angus de chez Joe Alan's steak house d'Halifax.

Ben, moi je me suis dit que c'est celui qui pratique la religion qui compte.  Les interdictions c'est pour faire peur aux autres.  Et crois moi, il y en a qui ont vraiment peur des interdictions.  Ceux-là y ont peur de tout.

n°9338518
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 17:55:55  profilanswer

mina-lol a écrit :

Non je ne veux pas dériver... mais tu compares deux choses imcomparables. d'une part, tu veux comparer les agissements de la communauté musulmane avec celle de la communauté catholique. autant dire que cette derniére est une notion complètement obsolète, et qui n'est plus aujourd'hui... pour de nombreuses raisons culturelles, sociales, politiques.. mais bon je vais pas te rafaire le cours d'histoire.  
ALors quand je compare les manifestations CPE et celles contre les caricatures, ce n'est que pour te montrer que les mouvements d'une telle ampleur font souvent beaucoup de dégats et qui plus est lorsqu'il s'agit d'un mouvement internationale, où trés vite se fait une sorte de surenchère entre les pays.
D'autre part, chez les musulmans, le respecte de la religion est une régle inviolable. Et une telle réaction ne pouvait être que prévisible.

Non, je suis désolé, il y a une communauté catholique, en France le prélat ambasadeur du Vatican pour la France a porté plainte contre Canal+ quand ça à dégénérer, pourquoi les autres ne font pas pareil ?

PS : comparer un phénoméne religieux et un phénoméne économique ce n'est pas forcément ce que je ferais...

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9338525
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 17:56:42  profilanswer

Ben vas y trouve moi où on a des Cathos qui ont fait de la violence suite à une caricature.

---------------
n°9338648
mina-lol
Posté le 28-08-2006 à 18:13:02  profilanswer

hutch54 a écrit :

Non, je suis désolé, il y a une communauté catholique, en France le prélat ambasadeur du Vatican pour la France a porté plainte contre Canal+ quand ça à dégénérer, pourquoi les autres ne font pas pareil ?

PS : comparer un phénoméne religieux et un phénoméne économique ce n'est pas forcément ce que je ferais...

Tout ça pour te dire que en Occident, on a tendance a manifester pour des causes purement matérielles, alors qu'en Orient, ce qui fait bouger les foules, n'est pas de l'ordre du confort terrestre mais beaucoup plus spirituel que ça!!!
Là aussi c'est une différence de culture, bien sûr qu'en France, les gens ne se rebellent pas si l'église est attaquée par ce qu'ils s'en foutent, c'est aussi simple que ça. Il faut accepter que dans d'autre contrée dse gens se rebellent pour d'autre raisons, que celles de savoir s'ils vont avoir un bon boulot, pouvoir se payer de bons restos, sortir, bref vivre pleinement

n°9338656
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 18:14:11  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ben vas y trouve moi où on a des Cathos qui ont fait de la violence suite à une caricature.

Faut que tu arrêtes d'opposer cathos et musulmans, c'est pas un concours de gobage de flamby ici

n°9338786
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 18:30:19  profilanswer

peaceful a écrit :

Faut que tu arrêtes d'opposer cathos et musulmans, c'est pas un concours de gobage de flamby ici

Je n'oppose personne :??: j'essaie juste de comprendre pourquoi un tel débordement et que l'on ne me dise pas manque de respect sur la religion, car on le fait à d'autres et ils réagissent pas pareil alors, pourquoi ?

Pourquoi cette moquerie a amener des gens à faire des caricatures négationnistes ?

---------------
n°9338922
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 18:46:16  profilanswer

hutch54 a écrit :

Je n'oppose personne :??: j'essaie juste de comprendre pourquoi un tel débordement et que l'on ne me dise pas manque de respect sur la religion, car on le fait à d'autres et ils réagissent pas pareil alors, pourquoi ?

Pourquoi cette moquerie a amener des gens à faire des caricatures négationnistes ?

Les limites de la morales ne sont pas les mêmes selon les cultures, et meme selon les personnes au sein d'un même culture. L''excuse" de ce concours de dessin était de voir si la liberté d'expression était vraiment sans limite.

certaines personnent ont été choquées par les caricatures de mohamed.
  Apparament toi les caricatures de téheran te choquent, pourtant les caricatures de momo ne te choquent pas.
  moi aucune des deux campagnes de caricatures ne me genent.  

la limite est donc relative a chaque individu. Donc impossible de fixer une limite ( dans la légalité bien sur). [:spamafote]

n°9338937
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-08-2006 à 18:48:12  profilanswer

faudrait faire un vote universel.

mais comme 85% de la pop croit en quelquechose ... helas j'ai deja une idée du resultat.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9338980
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 18:52:25  profilanswer

peaceful a écrit :

Les limites de la morales ne sont pas les mêmes selon les cultures, et meme selon les personnes au sein d'un même culture. L''excuse" de ce concours de dessin était de voir si la liberté d'expression était vraiment sans limite.

certaines personnent ont été choquées par les caricatures de mohamed.
  Apparament toi les caricatures de téheran te choquent, pourtant les caricatures de momo ne te choquent pas.
  moi aucune des deux campagnes de caricatures ne me genent.  

la limite est donc relative a chaque individu. Donc impossible de fixer une limite ( dans la légalité bien sur). [:spamafote]

Il y a une limite à la liberté d'expression, et le négationnisme qui est un crime je le rappel, ne fait pas partie de la liberté d'expression.

Ils auraient fait une caricature d'un juif qui est proche de son fric j'aurai rien dit parce que ça aurait été du même niveau que les caricature de leurs prophétes, mais ils ont négationner un crime horible, donc je condamne.

---------------
n°9339024
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 18:56:57  profilanswer

tu as vu les caricatures negationnistes ?

est ce un crime dans leur pays ?

---------------
n°9339063
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 19:01:59  profilanswer

hutch54 a écrit :

Il y a une limite à la liberté d'expression, et le négationnisme qui est un crime je le rappel, ne fait pas partie de la liberté d'expression.

Ils auraient fait une caricature d'un juif qui est proche de son fric j'aurai rien dit parce que ça aurait été du même niveau que les caricature de leurs prophétes, mais ils ont négationner un crime horible, donc je condamne.

Peux tu me donner le lien ou tu as apperçu ces caricatures?

n°9339076
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 19:03:42  profilanswer

peaceful a écrit :

Peux tu me donner le lien ou tu as apperçu ces caricatures?

Tu mets en doute tous ceux qui l'ont rapporté donc nos journaux puis diverse association sauf l'Iran, c'est risible. :lol:

---------------
n°9339093
dreamer18
CDLM
Posté le 28-08-2006 à 19:04:59  profilanswer

donc tu les as pas vues.

n°9339101
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 19:05:46  profilanswer

je vois pas ce qui est risible mais bon si tu t'eclates.

---------------
n°9339126
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 19:09:03  profilanswer

hutch54 a écrit :

Tu mets en doute tous ceux qui l'ont rapporté donc nos journaux puis diverse association sauf l'Iran, c'est risible. :lol:

OU ai-je marqué que je mettais en doute quoique ce soit?  :sarcastic:  
  J'aime bien me faire ma propre opinion, ce qui n'est apparament pas ton cas...
  Quote moi la phrase ou il est marqué que les dessins sont négationistes dans l'article de libération pour voir.

Edit: non mais laissez, c'est pour moi  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 28-08-2006 à 19:09:46
n°9339136
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 19:10:28  profilanswer

dreamer18 a écrit :

donc tu les as pas vues.

Pourquoi je dois me payer un voyage pour voir ces horreurs ?

Si vous mettez en doute TOUTES les sources d'info que l'on peut avoir (parce que ils disent tous la même chose), je sais pas ce que je peux vous dire parce que être parano à ce niveau là :sarcastic:

---------------
n°9339173
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 19:14:56  profilanswer

soit on accepte toutes les caricatures soit on accepte rien car toi ca ca te choque (moi perso je m'en fous ce sont des dessins) mais certains musulmans ont été choqué par d'autres caricatures quie elles ne te choquent pas.

On est pas tous choqué par la même chose mais il faut respecter chacun. Toi tu ne respectes pas ceux qui se sont sentis choqués par les caricatures danoises.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 28-08-2006 à 19:15:25

---------------
n°9339177
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 19:15:27  profilanswer

peaceful a écrit :

OU ai-je marqué que je mettais en doute quoique ce soit?  :sarcastic:  
  J'aime bien me faire ma propre opinion, ce qui n'est apparament pas ton cas...
  Quote moi la phrase ou il est marqué que les dessins sont négationistes dans l'article de libération pour voir.

Edit: non mais laissez, c'est pour moi  :ange:

Mais pas de pb :

Citation :

Ou encore des bottes juives écrasant le globe. Les pires stéréotypes antisémites sur le complot juif pour dominer le monde se mêlent aux nouveaux : le sionisme c'est le nazisme et le véritable Holocauste est celui des Palestiniens. C'est d'ailleurs ce que martèle sans cesse le président ultraconservateur iranien, Mahmoud Ahmadinejad, qui définit l'extermination de 6 millions de juifs par les nazis comme «un mythe» et appelle à «rayer» Israël de la carte.

Citation :

«Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent sur le Prophète, mais si quelqu'un exprime des doutes sur l'Holocauste, il est puni d'une amende ou envoyé en prison», a déclaré Massoud Shojai en ouvrant l'exposition, prévue pour durer un mois. «Nous sommes préoccupés par les véritables holocaustes prenant place autour de nous», a-t-il ajouté, jugeant les comptes rendus historiques sur la Shoah nettement «exagérés».

Que c'est mignon... [:itm]

---------------
n°9339192
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 19:16:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

soit on accepte toutes les caricatures soit on accepte rien car toi ca ca te choque (moi perso je m'en fous ce sont des dessins) mais certains musulmans ont été choqué par d'autres caricatures quie elles ne te choquent pas.

On est pas tous choqué par la même chose mais il faut respecter chacun. Toi tu ne respectes pas ceux qui se sont sentis choqués par les caricatures danoises.

Bon je déroge à ma régle perso de pas te répondre car là c trop.

J'ai jamais dit ça, menteur, j'ai dit que leur REACTION est disproportionné, leur REACTION. c'est bon là ? :sarcastic:

---------------
n°9339257
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 19:25:46  profilanswer

tu devras donc ne plus repondre à personne sur certains topics si t'es pas content qu'on pense pas comme toi.

---------------
n°9339406
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 19:45:20  profilanswer

hutch54 a écrit :

Mais pas de pb :

Citation :

Ou encore des bottes juives écrasant le globe. Les pires stéréotypes antisémites sur le complot juif pour dominer le monde se mêlent aux nouveaux : le sionisme c'est le nazisme et le véritable Holocauste est celui des Palestiniens. C'est d'ailleurs ce que martèle sans cesse le président ultraconservateur iranien, Mahmoud Ahmadinejad, qui définit l'extermination de 6 millions de juifs par les nazis comme «un mythe» et appelle à «rayer» Israël de la carte.

Citation :

«Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent sur le Prophète, mais si quelqu'un exprime des doutes sur l'Holocauste, il est puni d'une amende ou envoyé en prison», a déclaré Massoud Shojai en ouvrant l'exposition, prévue pour durer un mois. «Nous sommes préoccupés par les véritables holocaustes prenant place autour de nous», a-t-il ajouté, jugeant les comptes rendus historiques sur la Shoah nettement «exagérés».

Que c'est mignon... [:itm]

Je ne vois pas ou il est dit que les dessins remettent en cause l'holocauste, il y'en a (d'après le journal)  qui définissent l'oppresion des palestiniens comme un nouvel holocauste c'est tout. Ceci dit la phrase en bleu est tournée de manière maladroite, et je conçois que tu aies pu te fourvoyer.

Quand a  Massoud Shojai, il a exprimé son point de vue sur les "comptes rendus" de la shoa, il n'a jamais dit que ça n'existait pas  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 28-08-2006 à 19:46:56
n°9339527
hutch54
Posté le 28-08-2006 à 19:57:59  profilanswer

peaceful a écrit :

Je ne vois pas ou il est dit que les dessins remettent en cause l'holocauste, il y'en a (d'après le journal)  qui définissent l'oppresion des palestiniens comme un nouvel holocauste c'est tout. Ceci dit la phrase en bleu est tournée de manière maladroite, et je conçois que tu aies pu te fourvoyer.

Quand a  Massoud Shojai, il a exprimé son point de vue sur les "comptes rendus" de la shoa, il n'a jamais dit que ça n'existait pas  [:spamafote]

:ouch: j'halucine là !

"le véritable Holocauste" donc celui des juifs est un faux ?

"Mahmoud Ahmadinejad, qui définit l'extermination de 6 millions de juifs par les nazis comme «un mythe» et appelle à «rayer» Israël de la carte." Président de l'Iran quand même, il faut arrêter de nous prendre pour des c***.

"«Nous sommes préoccupés par les véritables holocaustes prenant place autour de nous»" Que c mignon, toujours le "holocauste juif n'est pas un vrai holocauste"

"les comptes rendus historiques sur la Shoah nettement «exagérés». " Là c'est encore pire il nie tous ce que les hostoriens disent et encore plus, il nie tous ce que les soldats autant russe que américain ont vu.

---------------
n°9339679
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-08-2006 à 20:16:33  profilanswer

arrête de faire l'offusqué putain on a  compris que le president iranien est un débile pas besoin de t'exclamer franchement pour un rien.  

Faut les laisser parler ces gens là et les ignorer, ils balencent des paroles et toi on dirait que ca te tue ... ils sont fous ces gens on le sait. Tant qu'ils parlent sans actes ils sont inoffensifs. C'est pas la première fois ni la dernière que ca va arriver mais le mieux est d'ignorer ces gens.

---------------
n°9339700
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 20:18:42  profilanswer

hutch54 a écrit :

:ouch: j'halucine là !

"le véritable Holocauste" donc celui des juifs est un faux ?

"Mahmoud Ahmadinejad, qui définit l'extermination de 6 millions de juifs par les nazis comme «un mythe» et appelle à «rayer» Israël de la carte." Président de l'Iran quand même, il faut arrêter de nous prendre pour des c***.

"«Nous sommes préoccupés par les véritables holocaustes prenant place autour de nous»" Que c mignon, toujours le "holocauste juif n'est pas un vrai holocauste"

"les comptes rendus historiques sur la Shoah nettement «exagérés». " Là c'est encore pire il nie tous ce que les hostoriens disent et encore plus, il nie tous ce que les soldats autant russe que américain ont vu.

Ton truc "veritable holocauste" c'est l'interpretation des caricatures par le journaliste qui a écrit l'article donc ça ne vaut rien. Et oui un dessin c'est sujet a interprétation, un peu comme avec les caricatures de mohamed et la bombe.  [:itm]  

Mahmoud Ahmadinejad a exposé ses dessins? a bon je savais pas , faudrait que je regarde plus souvent le 20h  [:petrus75] .

Une phrase piochée dans un discours on peut tout lui faire dire. Ex : "La canicaule de 2005 etait un véritable drame" , ça ne veut  pas dire que les canicules précédentes n'ont pas existées ou n'ont pas été des drames. Et je te passe le fait que le discours est traduit de l'arabe vers le français....

Le type peut donner son point de vue sur les compte rendus de la Shoah, tant qu'il ne nie pas l'holocaustes. Même si c'est un soldat de plomb qui écrit.

tu vois, il n'y'a pas grand chose a se mettre sous la dent, même en considérant que ce que dit le type de l'article est de bonne foi.

Personnellement, je pense que la polémique autour de ces affaires était inutile, et que ça fait le jeu de ceux qui les ont montées en sauce, et tu tombes royalement dans le panneau.

n°9339714
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 20:20:33  profilanswer

peaceful a écrit :

Ton truc "veritable holocauste" c'est l'interpretation des caricatures par le journaliste qui a écrit l'article donc ça ne vaut rien. Et oui un dessin c'est sujet a interprétation, un peu comme avec les caricatures de mohamed et la bombe.  [:itm]  

Mahmoud Ahmadinejad a exposé ses dessins? a bon je savais pas , faudrait que je regarde plus souvent le 20h  [:petrus75] .

Une phrase piochée dans un discours on peut tout lui faire dire. Ex : "La canicaule de 2005 etait un véritable drame" , ça ne veut  pas dire que les canicules précédentes n'ont pas existées ou n'ont pas été des drames. Et je te passe le fait que le discours est traduit de l'arabe vers le français....

Le type peut donner son point de vue sur les compte rendus de la Shoah, tant qu'il ne nie pas l'holocaustes. Même si c'est un soldat de plomb qui écrit.

tu vois, il n'y'a pas grand chose a se mettre sous la dent, même en considérant que ce que dit le type de l'article est de bonne foi.

Personnellement, je pense que la polémique autour de ces affaires était inutile, et que ça fait le jeu de ceux qui les ont montées en sauce, et tu tombes royalement dans le panneau.

Ahmadinejad a bel et bien remis en question la réalité historique de la Shoah dans certains de ses discours.

---------------
blacklist
n°9339729
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-08-2006 à 20:21:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ahmadinejad a bel et bien remis en question la réalité historique de la Shoah dans certains de ses discours.

Mince j'ai du me tromper de sujet je croyais qu'on parlait des caricatures.  

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 28-08-2006 à 20:25:01
n°9339767
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-08-2006 à 20:26:27  profilanswer

peaceful a écrit :

Mince j'ai du me tromper de sujet je croyais qu'on parlait des dessins

peaceful a écrit :

J'avais vu cru comprendre que par le type tu désignais Ahmadinejad. J'ai simplement réagi à la phrase que je cite ici, à savoir que tu semblais indiquer qu'il ne niait pas la Shoah.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?lettre ouverte à M. Le Pen
Dessins & caricaturesAuto école ouverte le dimanche_ HELP
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"Liège, La Cité Ardente !
Topic Pacific] caricatures de Mahommet...Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV)
A propos des caricatures religieuses 
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR